Il est beau le Poney de Barbie
Longue crinière ondulée, belle encolure, allures aériennes : dit comme ça, il donne envie, mais après l'avoir vu monté, un peu moins...
Séance de saut : ben, c'est difficile, il n'a pas un très bon équilibre naturel, beaucoup de poids sur l'avant-main, du coup, des difficultés pour décoller...
Sur le plat : comme dit Eloïse, une bouche apparemment assez dure et il est très chaud, il peut partir tout d'un coup sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.
Moi je ne l'ai pas monté mais il m'a fait très peur la semaine dernière pendant le carrousel : figure au galop, on se croise, un groupe sur la piste et un autre en piste intérieure, lorsque tout d'un coup, River double ses petits copains pour se mettre en piste intérieure, donc face à moi
Heureusement, Oraure s'est arrêtée et la cavalière de River a réussi à tourner sous mon encolure :
Bref, pas de mal mais quelle peur : j'avais les jambes qui tremblaient après ça !
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps au p'tit lou pour s'habituer au cours et à être avec d'autres chevaux et tout ira mieux...