Claire super cavalier du forum
Nombre de messages : 93 Age : 43 études : 3ème année thèse de Microbiologie Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Dautres photos de la FDS Mer 17 Mai 2006 - 18:44 | |
| | |
|
Lodie Admin
Nombre de messages : 495 Age : 37 études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Dautres photos de la FDS Mer 17 Mai 2006 - 22:31 | |
| oh elles sont vraiment trop belles ces photos! merci bcp!!! demain je les mettrai sur l'ordi de l'ASUL! | |
|
Luce super cavalier du forum
Nombre de messages : 90 Age : 37 études : master sciences de l'éducation Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dautres photos de la FDS Jeu 18 Mai 2006 - 0:25 | |
| C'est clair elles sont trop trop belle et je serai curieuse de savoir ce que tu as comme appareil photo parce qu'elles sont absolument parfaites!même les zoom sont parfait!!! | |
|
Claire super cavalier du forum
Nombre de messages : 93 Age : 43 études : 3ème année thèse de Microbiologie Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dautres photos de la FDS Jeu 18 Mai 2006 - 10:40 | |
| Merci les filles, ça fait bien plaisir tous ces compliments. Comme appareil, j'ai un Kodak DX6470 (enfin je crois car je ne retiens pas les chiffres) 4 Mp, zoom optique 10x. C'est très agréable pour prendre des photos de chevaux (en intérieur, j'ai pas encore trouvé les réglages pour avoir des photos nettes malgré le mouvement et la faible luminosité, mais bon). Pour autant, je ne suis pas satisfaite de toutes les photos car certaines sont floues (cause appui sur barrière...) mais bon, je suis un peu perfectionniste ! J'ai également pris 3 à 4 photos de TOUT LE MONDE sur les 2 CSO, alors encore un peu de patience, car c'est long de tout réduire en taille et de télécharger sous ImageShack. J'ai pas participé en tant que concurrente cette année (stage en labo...), mais j'espère que mes photos feront des heureux (et dire que je n'aurais même pas de tee-shirt cette année ). Allez, @+ | |
|
Virg Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 38 études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Dautres photos de la FDS Jeu 18 Mai 2006 - 13:13 | |
| troooooooooooooooooooooooo bien ! comment g'as gèré les photos! honnêtement elles sont troooooooooooooo belles, les portraits sont terribles, pi elles sont toutes supers bravo bravo bravo et merci merci merci
en attendant les prochaines!! | |
|
astrid super cavalier du forum
Nombre de messages : 108 Age : 38 études : L1 staps, Lyon1 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Dautres photos de la FDS Jeu 18 Mai 2006 - 14:32 | |
| elle sont vraiment superbes !! bravo a la photographe | |
|
Luce super cavalier du forum
Nombre de messages : 90 Age : 37 études : master sciences de l'éducation Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dautres photos de la FDS Ven 19 Mai 2006 - 14:46 | |
| Ok ben tu vois je voulais changer d'appareil photo ben je crois que je vais prendre un kodak!Faut avouer qu'ils sont vraiment pas mal! en tout cas merci pour l'info Claire ça m'aidera à faire mon choix au milieu de toute les offres! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dautres photos de la FDS | |
| |
|