| rando l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meude cavalier débutant du forum
| Sujet: rando l'été Lun 27 Fév 2006 - 15:20 | |
| Voilou j'ai lu sur le site de l'ASUL qu'une rando d'environ une semaine était organisée l'été...Elle a lieu cette année ? On peut participer même si on est pas inscrit en équitation d'extérieur (équit universitaire en club) ? | |
|
| |
Virg Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 38 études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: rando l'été Lun 27 Fév 2006 - 15:46 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaa où as-tu lu ça? c moi l'admin du site de l'ASUL et je savais pa que ct marqué en tout cas, c vieux, je crois ke ça ne se fait plus ! désolée ! | |
|
| |
meude cavalier débutant du forum
| Sujet: Re: rando l'été Lun 27 Fév 2006 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Lodie Admin
Nombre de messages : 495 Age : 37 études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: rando l'été Lun 27 Fév 2006 - 18:51 | |
| Maude, je vais te faire un gros bisou, car ca fait trop plaisir, qqn qui lit le site de l'ASUL et poste sur notre pti forum! chu heureuse si tu savais! bon trève de plaisanterie... la miss en chef du site a donné sa réponse, moi je pense que la page randonnée, est une ancienne page du site, qui n'as pas du ètre actualisé! MAIS il n'est jamais impossible, d'organiser qqch avec un club, une ferme equestre... etc pour une randonée pour cet été ce serait meme plutot cool! mais bon voila! | |
|
| |
Babouskaia pti cavalier du forum
| Sujet: Re: rando l'été Ven 23 Juin 2006 - 23:47 | |
| Bonjour, Je suis la personne qui a fait la toute première version du site il y a qqs années... Je vous confirme que la page est bien ancienne et n'a pas été réactualisée !!! En fait, je ne crois pas que l'ASUL en tant que tel ait organisé directement des randonnées (du moins pas dans mes souvenirs d'ancienne) En revanche, comme cela a été dit plus haut, dans certains centres qui fonctionnent avec l'ASUL (en particulier ceux qui font les journées d'exterieur et / ou TREC), il peut y avoir des randonnées organisées. Il faut donc vous renseigner directement dans les centres. Pour celui que je connais le mieux, il y a une randonnée proposée cet été (en Aout je crois) Les infos pour avoir les renseignements sont sur le site http://ferme.by.free.frVoilà, mais n'hésitez pas aussi à vous renseigner dans les autres centres. Aline | |
|
| |
Mel cavalier actif du forum
Nombre de messages : 45 Age : 42 études : .. j'y repense... Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: rando l'été Sam 24 Juin 2006 - 1:51 | |
| eh !!! salut Aline !! comment ça va ?
il me semblait bien t'avoir reconnue aux vues des premières lignes... toujours à la ferme de By ? | |
|
| |
Babouskaia pti cavalier du forum
| Sujet: Re: rando l'été Sam 24 Juin 2006 - 7:39 | |
| Hello Et bien oui, c'est bien moi Tout va bien Mon doudou fait du gras dans un grand pré Sinon oui, toujours licenciée à by, meme si entre le TREC et le boulot, je n'ai quasiment plus le temps de monter... Et toi, ca va ? (je crois que finalement on est hors-sujet là...) | |
|
| |
Mel cavalier actif du forum
Nombre de messages : 45 Age : 42 études : .. j'y repense... Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: rando l'été Dim 25 Juin 2006 - 23:45 | |
| mais non mais non, on parle bien d'extérieur... pour les nouvelles me concernant, je les ai essentiellement postées dans la rubrique "bonnes nouvelles". Il faut que je demande à Elo si on peut créer une rubrique vieilles conaissances.... A plus | |
|
| |
Lodie Admin
Nombre de messages : 495 Age : 37 études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: rando l'été Mar 27 Juin 2006 - 18:07 | |
| oui Mél, tu peux créer ce que tu veux!!! le forum est a nous TOUS!!! | |
|
| |
so pti cavalier du forum
Nombre de messages : 19 Age : 41 études : archéologie (master1) Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando l'été | |
| |
|
| |
| rando l'été | |
|