mélo Admin
Nombre de messages : 93 Age : 38 études : ENSATT 2ème année Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Nathan Jeu 3 Nov 2011 - 13:25 | |
| Encore un nouveau grand pour le plus grand plaisir des étudiants ! Nathan 1m35 de gras (et aussi un peu de muscles depuis ces derniers temps) bai ONC Nathan est super polyvalent, fait des compète de PG, du hunter avec nous et a même fait son premier CCE le week-end dernier ! il est lourd en apparence mais est très léger à monter. Il ne faut jamais tirer sinon le petit poney tout mignon se transforme en tracteur ! Il sait tout faire en dressage et est très franc à l'obstacle. Je pense qu'il peut sauter jusqu'à 80cm facile... Au hunter de Chazey sur Ain avec Laurence By melodism1 at 2011-11-03 | |
|
Loo cavalier débutant du forum
Nombre de messages : 8 Age : 34 études : Physique (Doua) Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Nathan Sam 12 Nov 2011 - 1:37 | |
| c'est un amoooooooooooour ce poney , aussi doué en pony games (il en fait depuis 2 mois et il se débrouille déjà bien) qu'en hunter où il fait des très jolis tours, à Chazey par exemple (3 sans fautes, et en club 2 ça tournait autour des 80%, il m'a vendu du rêve ^^), qu'en complet ! Polyvalent, généreux et très joueur ! enfin moi j'ai completement craqué ! | |
|
Nous Admin
Nombre de messages : 153 Age : 39 études : insa Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nathan Mar 22 Nov 2011 - 15:10 | |
| Mais il monte pas dans le camion cette andouille!!
En plus il m'a appris à voler... | |
|