le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 QUICKLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

QUICKLY Empty
MessageSujet: QUICKLY   QUICKLY EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:17

Quickly est une petite ponette type Opale (certains confondent même silent )... elle a l'air toute speed aussi, mais brave. Toutefois, la seule chose que je sais d'elle, c'est ATTENTION A LA BOUCHE!!! certains en on déjà fais les frais... c'est un bébé délicat dans sa bouche alors éviter de lui tirer dessus si vous voulez y rester justement rève

sinon, avis à ceux qui l'on essayé... perso, c'est trop petit pour moi Razz

QUICKLY Quickl10QUICKLY Quickl11
Revenir en haut Aller en bas
nem de poche
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 4
Age : 35
études : L1 bio S2
Date d'inscription : 11/02/2008

QUICKLY Empty
MessageSujet: Re: QUICKLY   QUICKLY EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:57

Puisque personne ne donne d'avis, je me lance ! ^^

Je suis arrivée sur cette ponette avec beaucoup d'apprioris : les rares fois où je l'avais vue, c'était assez sportif !
Petit mot de Dominique avant que je ne monte : " Tu feras gaffe elle a pas été montée hier en plus " Ah merci pour la précision, trop gentil dent

Mais là surprise et merveille : je l'ai adorée !!
Elle réagit parfaitement à la voix, je n'aurais pas eu de jambes ça aurait été pareil lol .
J'ai eu petit trot, trot allongé, même quelques foulées de tout petit galop (enfin pas longtemps non plus, après on reprend une bonne cadence lol), transitions nickelles, se met en place tout seule..
Elle est très sensibles aux aides, et même si elle fait un peu couillonne, elle est très receptive à ce qu'on lui demande.
Mais attention aux mains : il faut la laisser assez libre et ne pas lui tritouiller la bouche tout le temps, sinon elle prend le mors et c'est parti mon kiki !

Enfin voilà, j'ai trouvé que c'était que du bonheur, même si on sent qu'elle veut foncer !
Mais bon, il parait que la pupuce part du club demain..Je suis très déçue, j'espère qu'elle reviendra..
Revenir en haut Aller en bas
 
QUICKLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser