joli cheval assez trapu, blanc et gris! un gros bébé un peu couillon, mais pas méchant du tout! il a besoin d'ètre encadré et rassuré!
oui il a très peur d'ètre ressanglé qd on est sur son dos, donc pour l'instant ressanglage et réglage des étriers se fait à pied! et il faut descendre rapidement, ne pas trainer de travers sur son dos! et il a peur du tapis aussi dans le box!
très peureux et craintif au début de séance, il est plutot bien maniable et confortable (il a une petite galopette très rigolotte!) en revanche, redressez-vous pour les départs au galop, car il lève un peu les fesses!
encore pato avec ses pattes, il marche un peu sur les barres, ou fait des strike, mais le saut suivant il fait attention et lève bien les pieds!
il faut l'aider, le solliciter, et l'encourager!
un vrai régal!
pi en fin de séance, en attendant mon tour pour faire le parcours, j'ai essayé de lui donné un pti bout de carotte qui me restait dans la poche, et il tremble de tout son corps qd on se penche d'un coté! mais pdt 10 min je l'ai embété à lui gratouiller les épaules, le passage de sangle, les flancs, et il n'avait plus peur en fin de séance!
donc attention cela reste un jeune cheval, qui ne demande qu'à progresser!!!