Voilà voilà .....
Après un an et demi à l'UCPA, c'est le coup de coeur pour ce club "de campagne" (initialement à Vourles, déménagé récemment à Orliénas).
Chevaux zen en toutes circonstances (extérieur, obstacles ....), je n'en ai pas souvent vu faire les fous !
Même lors de la transumance à 26 poneys et chevaux (du plus riquiqui poney au plus géant des chevaux) à la queuleuleu en forêt, en ville, près des ronds point avec des fontaines (pourtant c'est censé faire peur les fontaines
), au milieu des voitures, ils ont été super cool (bon Kelly a sursauté qd les jets d'eau se sont mis en route, et Kupidon a brièvement manifesté sa joie, une fois en forêt et l'autre fois au départ au galop dans une allée entre deux champs ! mais à part ça nickel !!) .....
Bref, une pratique sereine de l'équitation, sans devoir sans arrêt faire de la discipline, et donc pleinement occupé à progresser et à améliorer la technique ! Enseignement super sympa, super adapté ... ouai bon j'arrête avec mes "super" ...
Les fiches ne commenceront sans doute qu'en septembre, le temps de prendre des photos (Koghni tu peux prendre des photos du site vendredi pour leur mettre l'eau à la bouche ?) et de connaître un peu mieux les dadas.
J'irai sans doute y trainer cet été, pour faire la paparazzi !!
Voilà, j'espère vous avoir bien mis l'eau à la bouche !