le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Némo De La Bevière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 37
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Némo De La Bevière Empty
MessageSujet: Némo De La Bevière   Némo De La Bevière EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:41

Némo n'est pas un petit poisson rouge, mais un autre graaand cheval bai, SF de 7 ans.

En dressage, il est très agréable à monter, il a une bouche encore souple, mais il est parfois raide d'un postérieur en début de séance, surtout au trot.
En saut, il est nickel aussi, il est sorti en concours pas des monos ou l'instructeur, mais alors il déculasse ! il faut suivre on le sent passer, même le 90 cm !
Sur le cross, je ne l'ai jamais essayé, mais vue la puissance, la vitesse qu'il peut prendre, la taille qu'il fait, et ses sauts déculassants, faut pas avoir peur de revenir à pieds lol !
Enfin j'abuse un peu il est pas méchant ce "petit" cheval, juste un peu coquin !

Némo au boxe :

Némo De La Bevière Nemo_110

Au broutage (il est pas mimi avec sa bouille de poulain encore Smile ?) :

Némo De La Bevière Nemo_210 Némo De La Bevière Nemo_310

Et en saut :

Némo De La Bevière Nemo_410
Revenir en haut Aller en bas
julie
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum



Nombre de messages : 12
Age : 37
études : physique-chimie
Date d'inscription : 30/09/2006

Némo De La Bevière Empty
MessageSujet: Re: Némo De La Bevière   Némo De La Bevière EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:30

j'ai monté ce cheval pour la premiere fois en concours FFSU et je me suis fait super plaisir, il est super courageux, respectueux...

je l'ai donc monté plusieurs fois en cours après, et il est tout simplement génial une fois qu'on l'a réveillé, parce qu'en début de séance il fait un peu son gros mou tout vieux et tout raide. mais une fois qu'il a compris qu'il avait pas un débutant sur le dos et qu'il allait devoir bosser, il s'y met a fond et est génial. il est très attentif a ce qu'on lui demande, il a super bouche et des allures très agréables
Revenir en haut Aller en bas
julie
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum



Nombre de messages : 12
Age : 37
études : physique-chimie
Date d'inscription : 30/09/2006

Némo De La Bevière Empty
MessageSujet: Re: Némo De La Bevière   Némo De La Bevière EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:31

j'ai oublié de dire que ce cheval est né juste à coté de chez moi, à environ 5OOm. et je viens de l'apprendre. je l'ai donc peut-etre vu quand il était encore tout petit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némo De La Bevière Empty
MessageSujet: Re: Némo De La Bevière   Némo De La Bevière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Némo De La Bevière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: Eq'Ain Miribel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser