le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 fin des cours en juin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yolanda
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
yolanda


Nombre de messages : 11
Age : 42
études : doctorant INSA
Date d'inscription : 23/01/2008

fin des cours en juin? Empty
MessageSujet: fin des cours en juin?   fin des cours en juin? EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:20

je voudrais savoir quel jour on finit les cours et quelle est la semaine de rattrapages. Je monte à Saumur (Miribel), mais j'imagine que ça doit être pareil pour les clubs.
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

fin des cours en juin? Empty
MessageSujet: Re: fin des cours en juin?   fin des cours en juin? EmptySam 26 Avr 2008 - 11:47

à la doua les cours se terminent toujours fin mai!

après il faut demander directement au centre équestre! certains peuvent maintenir les cours pdt certaines vacances, ou jusqu'à la fin de l'année, je ne sais pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
 
fin des cours en juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: Fonctionnement de l'ASUL :: Vos questions et vos infos asul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser