le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

vacances + jeudis fériés à Saumur ?

3 participants
AuteurMessage
yolanda
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
yolanda

études : doctorant INSA

vacances + jeudis fériés à Saumur ? Empty
MessageSujet: vacances + jeudis fériés à Saumur ?   vacances + jeudis fériés à Saumur ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:05

Bonjour, je monte les jeudis à Saumur dans le cours de 17h. Cette semaine le cours a été annulé parce que notre moniteur d'habitude n'était pas là et dans les deux semaines qui arrivent ce sont les vacances de printemps. Le premier jour de cours après le vacances est le jeudi 1er mai, le jeudi suivant est ferié (8 mai) et le jeudi d'après c'est la fête des sports alors il n'y a pas de cours non plus.

Dans notre cas, on se trouve avec 4 heures de cours à rattrapper à cause des jours fériés. J'ai parlé avec l'autre fille qui est avec moi encours et malheureusement on pourra pas aller 2 fois par semaine d'ici à la fin de l'année.

Comment ça se passe quand le cours tombent en jours fériés?
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux

études : ..................................

MessageSujet: Re: vacances + jeudis fériés à Saumur ?   vacances + jeudis fériés à Saumur ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:11

ben... si tu n'as pas la possibilité de rattrapper les cours qui vont sauter d'ici la fin de l'année... ben on ne peut pas grand chose... c'est bien le souci cette année car entre les fériés, vacances et FDS, ben disons que ça tombe super mal, mais on ne peux pas faire autrement!! sorry
Lodie
Admin
Admin
Lodie

études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM

MessageSujet: Re: vacances + jeudis fériés à Saumur ?   vacances + jeudis fériés à Saumur ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:04

oui le calendrier tombe bien mal cette année pour les juedis.

suivant ton niveau et tes disponibilités, la seule chose à faire, si tu veux faire un max de reprises, c'est de monter 2 fois le jeudi, ou d'aller monter en rattrapeage un autre jour si les moniteurs t'acceptent, et si cela se fait à l'escadron.

participes-tu à la fète des sports?
http://www.equideow.com
yolanda
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
yolanda

études : doctorant INSA

MessageSujet: Re: vacances + jeudis fériés à Saumur ?   vacances + jeudis fériés à Saumur ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:33

je ne sais pas encore si je pourrai participer, je me suis fait une très très forte entorse à la cheville, je ne sais pas si je pourrai remonter ... je vois mon médécin dans 15 jours, j'aurai plus des nouvelles ce jour là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances + jeudis fériés à Saumur ?   vacances + jeudis fériés à Saumur ? Empty

vacances + jeudis fériés à Saumur ?
Page 1 sur 1