Pouliche qui est confiée à Valerie pour etre bossée en vue d'etre vendue.
Elle etait deja venue vers le mois de novembre avec sa copine de pré Prudence (ma louloute
) pour etre debourée et tout s'est bien passé (bon au debut elle faisait la rebelle mais elle s'est calmée).
La voici donc revenue pour faire un peu de club afin d'acquerir un peu de boulot.
Vu qu'elle est tout juste debourée, elle encore bien aux boutons et repond tres bien aux aides (simples bien sure, les cessions c'est pas encore ca) et commence à s'incuver meme si à droite elle un peu de mal . La mise sur la main commence à venir. Elle assez speed mais du coup il suffit de se redresser et elle se calme un peu et est pas mechante du tout (pas du genre à foutre par terre). Ca tourne pas encore super bien mais elle essaie en tout cas.
Elle a une bouche assez sensble donc faut une main assez douce sinon elle se defend beaucoup.
A oui, des fois elle bug genre elle s'arrete mais elle repart sans probleme.
A l'obstacle je la connait pas encore mais d'apres ce que j'ai vu elle connait un peu le cross (la bute, no problems) et a un sacré coup de saut (en meme tps elle est faite pr sauter) mais il faut lui dire d'y aller, ne pas l'abandonner et ne pas se brancher dessus non plus, ca reste un bébé.
Enfin au box elle est adorable et donne tres bien les pieds.
Voila je crois que c'est deja un bon debut pr ma louloute (hihi c'est moi la premiere à l'avoir montée pr le debourrage
...c'est ma petite fierté)
Petites photos prises par Yannoux (elle est mignonne comme tout hein?)