Cél Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 38 études : Etudes finies ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Gini Sam 15 Mar 2008 - 20:39 | |
| Cette ponette grise est la sœur de Isis, dans le boxe juste à côté ! Il me semble qu'elles sont à la lettre. Elles sont parfois utilisées pour l'attelage toutes les 2, sont montées par tous les niveaux, et font aussi du horse-ball et du complet (mais Isis a un caractère beaucoup plus compliqué que Gini !) Voilà des photos de Gini et de son super coup de saut !
Dernière édition par Cél le Lun 31 Mar 2008 - 23:55, édité 1 fois | |
|
Pitchoune pti cavalier du forum
Nombre de messages : 17 Age : 39 études : Licence Sciences de l'Education Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: ca c'est du saut Mer 19 Mar 2008 - 12:10 | |
| effectivement ca c du saut!!! parce que alors quand grosse memère avec soeurette est arrivé c'étaient pas des as du saut, c'est plus du style "ha flute yavais un obstacle pas vu tant pis, je l'ais défoncé hi hi " maintenant super gentille cte louloutte et vraiment marrante avec sa bouille (mais pas aussi belle que mon pommeau!!! ) | |
|
clementine1989 pti cavalier du forum
Nombre de messages : 16 Age : 35 études : lyon 2 géographie Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Gini Lun 5 Oct 2009 - 15:09 | |
| Il y en a une des deux qui est parti, je sais plus si c'est Gini ou Isis je crois que c'est Gini | |
|