| Sloughi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cél Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 38 études : Etudes finies ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Sloughi Sam 15 Mar 2008 - 19:54 | |
| Au boxe : Monsieur est très chatouilleux et sensible, et il aime bien bouger dans tous les sens pendant le pansage, il faut y aller en douceur... Sur le plat : Sloughi est un pur sang de 10 ans réformé des courses, mais il a beaucoup appris depuis avec les BE etc, et en insistant un peu on peu l'avoir en place et léger, et pas en mode "tractage" A l'obstacle : Il saute très bien et il adore le cross, attention quand même à ne pas le laisser aller de + en + vite ! Ce cheval mignon et polyvalent est le chouchou de beaucoup de monde, car même s'il peut aller très vite il n'est pas du tout vicieux. Photo au repos : En CSO (oulala il est parti d'un peu loin ici...) Et sur le cross en CCE 4ème cat :
Dernière édition par Cél le Lun 12 Mai 2008 - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
jo super cavalier du forum
Nombre de messages : 85 Age : 38 études : L2 spi Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sloughi Dim 16 Mar 2008 - 16:59 | |
| Lui c'est mon coup de coeur des championnats, je le trouve vraiment super beau (c'etait ma vie en direct live ) Il serait pas du genre sensible lui aussi? parce que je me souviens que les cavaliers ne mettaient pas d'eperons avec. J'ai deux trois photos de lui aussi aux Champ' Là le cavalier ne fait pas grand du tout dessus | |
|
| |
Cél Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 38 études : Etudes finies ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Sloughi Dim 16 Mar 2008 - 20:00 | |
| C'est sûr qu'il est beau, et oui je pense qu'il vaut mieux éviter les éperons ! J'ai rajouté des compléments dans le message du haut, j'avais oublié son âge etc. oups ! En tout cas tes photos de dressage du championnat sont super, dire que j'étais en formation le lundi, le jour où la plupart des chevaux d'equ'ain étaient pris snifff | |
|
| |
jo super cavalier du forum
Nombre de messages : 85 Age : 38 études : L2 spi Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sloughi Lun 17 Mar 2008 - 0:12 | |
| Je precise que les photos des championnats ne sont pas de moi (je ne sais pas qui les a prises) C'est Yannick qui me les a filées | |
|
| |
Pitchoune pti cavalier du forum
Nombre de messages : 17 Age : 39 études : Licence Sciences de l'Education Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Sloug Lun 17 Mar 2008 - 20:07 | |
| Que dire de ce petit cheval....chatouilleux? je l'ai jamais senti chatouilleux!!! mais d'une volonté extraordinaire et vraiement trè brave!!!On peut mettre des bouzes sur son dos il fera toujours quelque chose de joli....et meme à son arrivée à Equ'Ain il n'a jamais fait spécialement le fou comme certains!!! sinon oui je ne l'ai pas dis mais les photos du championnat sont vraiment chics!!! bravo à la photographe! et à l'apareil! | |
|
| |
Cél Modérateur
| Sujet: Re: Sloughi Dim 23 Mar 2008 - 18:56 | |
| Sousou j'ai pu le monter jeudi dernier en cours sur un ptit parcours de saut, et je me sui trop régalée, on a vraiment de super sensations dessus, et puis comme il y va, on peut en profiter pour mieux penser à son tracé, sa position etc... Bon il faut pas non plus trop s'emporter sinon on finit en train de cross lol, mais je suis vraiment fan, en + il est trop beau et puis assez petit donc pile la bonne taille pour moi ^^ ! Aude nous a fait des super photos de ce cours en mode rafales pour qu'on voit bien nos "super" positions décomposées, donc j'en rajouterai surement des chevaux qui étaient dans le cours quand on les aura séparées | |
|
| |
Cél Modérateur
| Sujet: Re: Sloughi Lun 31 Mar 2008 - 23:48 | |
| Photo d'un concours avec Maud, élève monitrice ! ça saute ! | |
|
| |
Virg Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 38 études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sloughi Jeu 3 Avr 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Cél Modérateur
| |
| |
Pitchoune pti cavalier du forum
Nombre de messages : 17 Age : 39 études : Licence Sciences de l'Education Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sloughi Mer 14 Mai 2008 - 11:19 | |
| en tout cas bravo ma tite céline pour le joli complet que tu a fait avec sousou!!!meme si ta fais des petites bétises il été trop trop bo!!!!en tout cas c'est vraiment un super cheval et c'est pas forcément grace au cavalier quand on en voit monter certain dans leur club!!(je dis pas ca pour toi ma tite céline jte rassure!!!vous faites un très joli coupple tout les deux) | |
|
| |
clementine1989 pti cavalier du forum
Nombre de messages : 16 Age : 35 études : lyon 2 géographie Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Sloughi Lun 5 Oct 2009 - 15:06 | |
| Sloughi c'est le rêve de tous les cavaliers, le cheval capable de réussir dans toute les disciplines, c'est vraiment une crème: confortable, réactif, franc... le parfait cheval quoi ! Hélas je n'ai pas pu le monter souvent parce que dans mon cours il a une cavalière très exclusive qui ne veut monter que lui... Donc bon c'est dommage. Par contre on se fait quand même pas mal emmener avec lui, je l'ai eu en balade et j'arrivai vraiment plus à l'arrêter, il a énormément de force ! | |
|
| |
Eloïse cavalier actif du forum
Nombre de messages : 26 Age : 32 études : Licence STS Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Sloughi Mer 7 Oct 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Cél Modérateur
| Sujet: Re: Sloughi Jeu 8 Oct 2009 - 21:36 | |
| 5ème il était il me semble | |
|
| |
L'Hermine pti cavalier du forum
Nombre de messages : 14 Age : 32 études : 3e année Iseg MCS Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Sloughi Sam 13 Oct 2012 - 12:01 | |
| J'ai monté Sloughi il y a 3 semaines pour mon premier cours en 2 mois. Au programme: déplacement des hanches et transitions montantes/descendantes. Il venait de se remettre d'une boiterie et était un peu rouillé (comme moi ^^) Mais Il cherchait vraiment à bien faire et, même sans aucun enrênement, ni éperons (au grand damn de mon moniteur), je l'ai trouvé très bien et on a fini par y arriver gentiment. Je l'ai trouvé très sage au box autant que sous la selle, et il répondait à la plus petite des pressions de jambes, donc comme tout le monde, je suis fan! J'espère que je l'aurais de nouveau bientôt! | |
|
| |
Cél Modérateur
| Sujet: Re: Sloughi Dim 14 Oct 2012 - 22:36 | |
| Sloughi, qui se remettait mal de sa tendinite l'année dernière, a quitté le club ce week-end pour aller se reposer comme il faut au pré. Il appartient désormais à son ancienne cavalière de complet et on espère qu'il finira par se remettre complètement ! | |
|
| |
L'Hermine pti cavalier du forum
Nombre de messages : 14 Age : 32 études : 3e année Iseg MCS Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Sloughi Sam 20 Oct 2012 - 16:25 | |
| Oh et personne ne m'a rien dit aujourd'hui! J'espère qu'il va bien se remettre en étant au calme et qu'on aura des nouvelles de temps en temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sloughi | |
| |
|
| |
| Sloughi | |
|