le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Passage des galops

2 participants
AuteurMessage
crevettte
cavalier débutant du forum

études : biochimie

Passage des galops Empty
MessageSujet: Passage des galops   Passage des galops EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:12

Bonjour,

J'ai passé l'année dernière, au club de la doua, les écris des galops 1 et 2, que j'ai obtenus. Cependant, pour raison médicale, je n'ai pas pu passer la pratique.
Je voulais donc savoir si ces écris acquis sont valables si je tente de repasser mes galops cette année, ou faudra-t-il que je repasse à la fois les écris et la pratique ? De même, ces écris acquis sont-ils valables pour passer les galops dans un autre club que celui de la doua?

Merci ! Smile

Inès
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux

études : ..................................

Passage des galops Empty
MessageSujet: Re: Passage des galops   Passage des galops EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:51

Bonjour Inés,

alors... par où commencer??? Il faudrait déjà savoir si tu montes encore ou pas à la fac...
Si c'est le cas, tu pourras passer la pratique du galop 1 et 2 que Laurence pourra te valider (si tu les obtiens imbécile heureux ) si tu prends ta licence FFE l'année prochaine ou au pire, elle te donne un papier certifiant l'acquisition de ces galops.
Sinon, si tu ne montes plus en fac mais dans un club, il me semble que si tu demandes à Laurence, elle pourra te faire un certif que tu as bien obtenues tes ecrits... aprés, il faut que ton club accepte que tu ne passes que la pratique chez eux... perplexe

voilà... jspr avoir répondu à ta question... mais en gros, envoie un mail à Laurence!!! amen
crevettte
cavalier débutant du forum

études : biochimie

Passage des galops Empty
MessageSujet: Re: Passage des galops   Passage des galops EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:27

OKi merci bien ! Smile
Contenu sponsorisé

Passage des galops Empty
MessageSujet: Re: Passage des galops   Passage des galops Empty

Passage des galops
Page 1 sur 1