le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Samedi 2 février !!!! Vieille route !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
cavalier débutant du forum
Emilie


Nombre de messages : 2
Age : 36
études : PCPM
Date d'inscription : 02/10/2007

Samedi 2 février !!!! Vieille route ! Empty
MessageSujet: Samedi 2 février !!!! Vieille route !   Samedi 2 février !!!! Vieille route ! EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:37

Bonjour je rattrape ma rando ce jour là (d'habitude je monte le dimanche)
comment vous organisez vous d'habitude Question covoiturage ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 2 février !!!! Vieille route ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 février !!!! Vieille route !   Samedi 2 février !!!! Vieille route ! EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:11

Oui, d'habitude, le covoiturage marche bien au départ de Lyon. Mais là, je ne sais pas qui montera avec toi ce week-end. Renseigne-toi au Bureau Des Sports de Lyon1 qui doit tenir la liste des inscrits, et qui pourra te donner leurs coordonnées pour les contacter. Sinon, tu peux aussi demander à Antoine et Marife quels sont les cavaliers de ce groupe avec leurs coordonnées (c'est peut-être le plus simple en fait car leurs listes seront à jour au moins).

Moi je rattrape le samedi 23 février, et puis retour dans le groupe habituel le dimanche 2 mars.

J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui y aller.
On se recontactera pour le 2 mars. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
cavalier débutant du forum
Emilie


Nombre de messages : 2
Age : 36
études : PCPM
Date d'inscription : 02/10/2007

Samedi 2 février !!!! Vieille route ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 février !!!! Vieille route !   Samedi 2 février !!!! Vieille route ! EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:01

Merci de tes conseils !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 février !!!! Vieille route ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 février !!!! Vieille route !   Samedi 2 février !!!! Vieille route ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 février !!!! Vieille route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les disciplines non classiques :: équitation d'extérieur :: Western-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser