le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 L'eclipse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Modérateur
Modérateur
Nanou


Nombre de messages : 191
Age : 39
études : orthophonie 4ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

L'eclipse Empty
MessageSujet: L'eclipse   L'eclipse EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:43

Au boxe : cette jolie jument grise (SF) avec sa crinière en brosse est plutôt mignone. Pas de soucis particulier ... sauf peut- être au sanglage !

A l'obstacle : j'ai adoré !Elle a une pêche monstrueuse et doit donc être canalisée pour ne pas partir dans tous les sens!
Elle a quelques soucis à rester droite dans ses courbes et a vite fait de se coucher dans ses virages ... il faut bien sur la détente lui faire respecter la jambe intérieure.
Sinon elle a un bon coup de saut, elle y va franco (en tout cas c'est l'impression que j'ai eue) et est vraiment pas vicieuse !!

En gros à essayer ! super
Bon finis les bavardages voilà une ptite photo !

L'eclipse Dscn6810
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Age : 38
études : ENSATT 2ème année
Date d'inscription : 03/10/2007

L'eclipse Empty
MessageSujet: très agréable à monter !   L'eclipse EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:09

J'ai eu l'occasion de monter l'Eclypse en mise en selle et quel plaisir !

Elle est confortable et écoute très bien les jambes, même sans éperons, à condition d'être un peu exigeant au début de la détente (petit coup de cravache derrière la jambe dès qu'elle ne répond pas). Elle comprend vite les exercices et j'ai bien pu voir la progression entre le début et la fin du cours.

Par contre il ne faut pas l'énerver car elle est un peu caracterielle, comme beaucoup de chevaux, si tu tires trop, elle te le rend bien !

Donc conseils : mettre des gants, la mettre bien en avant au début mais attention au galop, elle s'emballe vite et après c'est dur de faire un exercice correctement !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: l'UCPA Saint Priest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser