le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Photos équitation d'extérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Luce


Nombre de messages : 90
Age : 37
études : master sciences de l'éducation
Date d'inscription : 02/05/2006

Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: Photos équitation d'extérieur   Photos équitation d'extérieur EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:07

Alors pour celles et ceux qui hésiterait à se lancer dans l'équitation d'extérieur peut être que ce sujet finira de vous convaincre!

J'ai enfin pensé à apporter mon appareil photos à la dernière randonnée (4 mars 2007), photos complétés par celles de Brigitte que je remercie beaucoup d'ailleurs!Donc je vais essayé de vous présenter un peu la ferme de Chamelet, les gens, les chevaux, mon groupe et le cadre des randos qui vaut le coup d'oeil!

Donc voilà la maison où on a les cours de théorie et le petit déjeuner avec le gîte

Photos équitation d'extérieur Photo_14
Photos équitation d'extérieur Photo_15

Et là voilà un peu les installations, le rond de longe, le pré du bas et l'attache avec les chevaux qu'on a préparé le matin et Brigitte qui prend la pause!

Photos équitation d'extérieur Photo_16
Photos équitation d'extérieur Photo_17
Photos équitation d'extérieur Photo_18
Et de gauche à droite : Violine; Donzelle; Havane; derrière Marick! Espoir et Hunka; Helios et Inhipi(je sais plus comment ça s'écrit!)

Voilà 1 ou 2 points de vue qu'on a juste en partant de la ferme

Photos équitation d'extérieur Photo_19
Photos équitation d'extérieur Photo_20
Photos équitation d'extérieur Photo_25

Et tout le monde à cheval!(Bon pas trop la classe Hunka mais bon...)

Photos équitation d'extérieur Photo_21
Photos équitation d'extérieur Photo_22

Et pause déjeuner avec remise en place du dos pour ceux qui ont un peu souffert pendant la matinée...Un peu folklo comme position!!!

Photos équitation d'extérieur Photo_23
Ici debout derrière : Antoine (notre accompagnateur et moniteur) et Elise et par terre Brigitte et Véronique

Photos équitation d'extérieur Photo_24

Et c'est repartit pour l'après midi!

Photos équitation d'extérieur Photo_26
Photos équitation d'extérieur Photo_27

Et là c'est le point de vue le plus beau de la balade : tout en haut d'une colline!On avait vue sur tout c'était magnifique!

Photos équitation d'extérieur Photo_28
Photos équitation d'extérieur Photo_29
Ici de gauche à droite : Laeticia; Brigitte; et Marion

Photos équitation d'extérieur Photo_30
Et là Véronique; Elise et Antoine.


PS : Bon là je galère pour mettre les photos de Brigitte donc je m'y remettrai un autre jour et je complèterai tout ça!

Voilà biz à tout le monde


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur
Nanou


Nombre de messages : 191
Age : 39
études : orthophonie 4ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Photos équitation d'extérieur   Photos équitation d'extérieur EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:50

Chouette tes photos lucie Exclamation
ça me rappelle la rando que j'ai fait cet été ... souvenir souvenir .... pour ceux qui n'ont jamais goûté à la rando ... il faut vous y mettre ... au moins une fois pour voir, et sur plusieurs jours c'est le bonheur ... mais c'est pas donné goglol ExclamationExclamation

bizz
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
chrystel


Nombre de messages : 23
Age : 38
études : 1ère année de prépa CRPE
Date d'inscription : 13/11/2006

Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: rando!!   Photos équitation d'extérieur EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:18

C'est vrai que ca donne envie tout ca!!!
Elles st jolies ces photos, dommage que la photographes ne soit pas passée devant l'objectif!!! Wink
Bon ben peut etre à l'année prochaine alors!!! dingo


Bisnous!!! goglol goglol
Revenir en haut Aller en bas
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Luce


Nombre de messages : 90
Age : 37
études : master sciences de l'éducation
Date d'inscription : 02/05/2006

Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Photos équitation d'extérieur   Photos équitation d'extérieur EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:05

En effet je n'étais pas sur ces photos mais ça yé je suis enfin arrivée à ajouter les photos de Brigitte alors je vais les mettre aussi en complément!!!
Donc voilà les photos de Brigitte!

Alors voilà Antoine et Espoir
Photos équitation d'extérieur Photo410

Marion et Helios
Photos équitation d'extérieur Photo510

Moi et Donzelle
Photos équitation d'extérieur Photo610
Photos équitation d'extérieur Photo110
Photos équitation d'extérieur Photo310

Tous les chevaux!
Photos équitation d'extérieur Photo210
Havane
Photos équitation d'extérieur Photo710
Encore Antoine
Photos équitation d'extérieur Photo810
Marion et Helios
Photos équitation d'extérieur Photo910

Photos équitation d'extérieur Photo111

Et me voilà pour ceux qui ne me connaissent pas encore!Et voilà Chrystel je suis passée devant l'objectif!lol!
Photos équitation d'extérieur Photo112

Photos équitation d'extérieur Photo113

Photos équitation d'extérieur Photo114
Revenir en haut Aller en bas
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Luce


Nombre de messages : 90
Age : 37
études : master sciences de l'éducation
Date d'inscription : 02/05/2006

Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Photos équitation d'extérieur   Photos équitation d'extérieur EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:29

A voir toutes les inscriptions et réinscriptions de cette année je crois qu'on peut dire que la formule plait bien!
Pour ceux qui se sont inscrit cette année n'hésitez pas à compléter ce sujet avec vos impressions et vos photos!

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 38
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Photos équitation d'extérieur   Photos équitation d'extérieur EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:37

Alors ma première journée d'équitation d'extérieur c'était hier, et c'était franchement trop bien (malgré les courbatures des 6 heures à cheval... ) Exclamation
La ferme est vraiment sympa, le cadre aussi, les gens vraiment accueillant, les chevaux gentils, très bien dressés, très francs (vive le pré !)... et monte western !
Donc gros changement par rapport à nos centres équestres de ville, beaucoup de choses à apprendre sur la rando, la sécurité, nos ptis chevaux, et ca ne fait pas de mal ! Wink
Je reconnais plein de ptites bouilles de chevaux dailleurs sur ces photos !
Je ne vois pas la jument isabelle que j'avais, "Miss", mais je crois qu'elle est assez jeune et qu'elle ne faisait pas ces journées là l'année dernière. C'est aussi impressionnant à quel point meme les jeunes sont bien dans leur tete Exclamation

Enfin bref je conseille à tout le monde, quel que soit le niveau, c'est tellement différent que c'est génial pour tous je pense ! (bon cet hiver il va falloir trouver des vetements bien bien chauds, mais ce n'est qu'un détail..)

Voila l'adresse du site de la ferme de la vieille route (meme s'il n'est pas actualisé depuis un moment), et une phrase qui décrit bien mes impressions : "Fondée sur la comunication avec le cheval, l'Equitation Western insiste sur son EDUCATION : il n'explose pas, n'embarque pas, ne bouge pas au montoir, ne vous écrase pas les orteils, vient quand on l'appelle, ne se jette pas sur son seau, ne trottine pas pour rattraper les copains, ne brasse pas a l'arret, passe partout, etc... bref une creme de cheval avec lequel on va pouvoir monter leger, cool et se faire plaisir aussi bien en exterieur qu'en manege."

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Luce


Nombre de messages : 90
Age : 37
études : master sciences de l'éducation
Date d'inscription : 02/05/2006

Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Photos équitation d'extérieur   Photos équitation d'extérieur EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:36

Mais sisisi j'ai une photo de la petite miss!
On n'a pas trop eu l'occasion de la monter l'an dernier parce qu'elle était blessée... à son grand malheur d'ailleurs!C'était toujours la première à arriver vers nous pour voir si yavé pas un licol pour elle et elle essayait de forcer le passage pour partir avec nous!!!
Voilà miss la terrible!!!

Photos équitation d'extérieur Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 38
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Photos équitation d'extérieur   Photos équitation d'extérieur EmptyVen 12 Oct 2007 - 2:48

Ouaou le changement Exclamation Elle est beaucoup + musclée et carrée maintenant tu verras ! Mais elle est toujours toute mimi Very Happy !
Nous on a pas trop fait de photos dimanche, faudra qu'on se rattrappe lol, c'est ce weekend ta première journée Question

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 38
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Photos équitation d'extérieur   Photos équitation d'extérieur EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:51

Ca y est on a fait des photos dimanche, jen mettrai quelques unes à l'occasion Very Happy

En tout cas il faisait très froid et tout gelé, du coup on est pas partis en rando mais on a fait stage dans le grand manège à la ferme, et c'était super aussi ! Les chevaux ont un très bon niveau de dressage et dressage western, la journée était même trop courte pour toutes ces nouvelles connaissances super

Tout ca pour dire que même si le temps ni s'y prête pas, on peut toujours faire quelque chose, avec la boisson chaude qui nous attend au retour dans la ferme très conviviale Smile

Donc n'hésitez plus à essayer même s'il ya des dates en hiver Exclamation

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos équitation d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Photos équitation d'extérieur   Photos équitation d'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos équitation d'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equitation Western Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les disciplines non classiques :: équitation d'extérieur :: Western-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser