le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenny
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 9
Age : 54
études : tecnicienne CNRS
Date d'inscription : 28/09/2006

equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre Empty
MessageSujet: equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre   equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:17

Salut à toutes, je suis inscrite dans la formule 2 et le groupe 2. Maleurheusement, je ne peux pas venir pour la première journée du 8 octobre, je fais donc ma première journée dans le groupe 4 le dimanche 15 Octobre. Je dispose d'une voiture, qui vient avec moi?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Luce


Nombre de messages : 90
Age : 36
études : master sciences de l'éducation
Date d'inscription : 02/05/2006

equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre   equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre EmptySam 11 Nov 2006 - 14:23

Salut Marion!
Tu va bien?Prête pour la journée de demain?Tu viens bien toujours avec nous?Alors au final dis moi un peu comment t'y vas?est-ce que tu emmènes du monde ou est-ce que tu veux te faire emmener?
J'espère que le temps sera de la partie se serait quand même beaucoup plus sympa!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Brenny
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 9
Age : 54
études : tecnicienne CNRS
Date d'inscription : 28/09/2006

equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre   equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre EmptySam 11 Nov 2006 - 19:43

Salut Luce, oui, je viens bien demain, je ne raterai pas ça, c'était trop génial la dernière fois.
Pour demain, je passe à la doua à 7h15 devant le batiment des sports (là où on s'est inscrite) pour prendre Cécile.
Donc pour l'instant, on est 2 dans la voiture, cela fera 3 avec toi si tu viens avec nous.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Luce


Nombre de messages : 90
Age : 36
études : master sciences de l'éducation
Date d'inscription : 02/05/2006

equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre   equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre EmptySam 11 Nov 2006 - 21:26

Ben pour demain j'y vais avec Elise et Véro on part à 7h30 de Grange blanche donc on se rejoindra à la ferme et on verra pour s'arranger pour les prochains voyages!
Bon alors à demain en pleine forme!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Brenny
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 9
Age : 54
études : tecnicienne CNRS
Date d'inscription : 28/09/2006

equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre   equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre EmptySam 11 Nov 2006 - 22:18

Ok Luce, à demain, j'espère qu'on aura pas un temps trop pourri. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre   equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equitation extérieur formule 2 journée du 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les disciplines non classiques :: équitation d'extérieur :: Western-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser