pour aller au centre équestre de la doua, C pas compliqué! tu descends du tram à Insa Einstein, tu traverse, mais tu ne prend pas la 1ère rue qui part perpendiculairement au tram, mais la suivante qui est un peu en biais (rue JB Clément) tu marche si possible sur le trottoir de gauche, ya une rue qui part en biais vers la gauche, tu ne la prends pas, C dc la 2ème ruelle sur la gauche : rue Wilhelmine qui est la rue de l'EE de la Doua! voila! je croyais qu'il y avait un plan sur le site, mais il doit ètre en dérangement actuellement (ou C encore mon ordi qui neveut pas m'aficher certaines pages!)
qt à ton certif, ce serait bien de l'avoir la semaine de la réunion pour les compèt!!! en gros ya pas vraiment de délai, mais si T pas en possession de la licence au concours que tu veux faire (vraisemblablement la doua début nov, ben tu ne peux pas concourir!!!)
faut demander à Virginie, C elle qui saisit les demandes de licence, elle en saura + que moi pour te dire le vrai délai, pour obtenir ta licence une fois que t'as donné ton certif et ton chèque au Bureau des sports!