le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Pour Mardi

2 participants
AuteurMessage
angelp3
cavalier débutant du forum

Pour Mardi Empty
MessageSujet: Pour Mardi   Pour Mardi EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:06

Salut tout le monde,

Bon alors voilà, j'ai ma première reprise mardi à 14h15 au centre équestre de la Doua mais je sais pas vraiment comment y aller.

Bon, je sais que j'arriverais bien à me débrouiller toute seule, mais si jamais il y a quelqu'un qui est ok pour venir avec moi ça serait cool! Voila

Sinon petite question: je suis inscrite en niveau compèt et je voudrais savoir avant quand on doit prendre la licence FFSU (comme il faut un certificat médical, j'aimerais savoir quel est le délai pour prendre rdv ché le medecin!!!)

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie

études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM

Pour Mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour Mardi   Pour Mardi EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:47

pour aller au centre équestre de la doua, C pas compliqué! tu descends du tram à Insa Einstein, tu traverse, mais tu ne prend pas la 1ère rue qui part perpendiculairement au tram, mais la suivante qui est un peu en biais (rue JB Clément) tu marche si possible sur le trottoir de gauche, ya une rue qui part en biais vers la gauche, tu ne la prends pas, C dc la 2ème ruelle sur la gauche : rue Wilhelmine qui est la rue de l'EE de la Doua! voila! je croyais qu'il y avait un plan sur le site, mais il doit ètre en dérangement actuellement (ou C encore mon ordi qui neveut pas m'aficher certaines pages!)

qt à ton certif, ce serait bien de l'avoir la semaine de la réunion pour les compèt!!! en gros ya pas vraiment de délai, mais si T pas en possession de la licence au concours que tu veux faire (vraisemblablement la doua début nov, ben tu ne peux pas concourir!!!)

faut demander à Virginie, C elle qui saisit les demandes de licence, elle en saura + que moi pour te dire le vrai délai, pour obtenir ta licence une fois que t'as donné ton certif et ton chèque au Bureau des sports!
http://www.equideow.com
angelp3
cavalier débutant du forum

Pour Mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour Mardi   Pour Mardi EmptySam 23 Sep 2006 - 13:02

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Pour Mardi Empty
MessageSujet: Re: Pour Mardi   Pour Mardi Empty