| pension cheval à la Doua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem cavalier débutant du forum
Nombre de messages : 6 Age : 114 études : Qui vivra vera Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: pension cheval à la Doua Mar 19 Sep 2006 - 14:39 | |
| Bonjour, Deja je suis nouvelle sur ce forum donc j'éspère que je me trompe pas de partie J'envisage d'aller faire mes études sur Lyon l'année prochaine, et je sais que l'école d'équitation de la Doua n'est pas loin de la ou je serais, j'aurais aimé savoir si, il était possible d'y mettre son cheval en pension, ayant deja une monture. Voili voiliu !! Merci a tous édit de ton titre | |
|
| |
astrid super cavalier du forum
Nombre de messages : 108 Age : 38 études : L1 staps, Lyon1 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mar 19 Sep 2006 - 18:53 | |
| la pension a la doua c'est 350E par contre s'il y a de la place ou pas je ne serais pas te le dire ! appelle le centre equestre de la doua ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 114 études : Qui vivra vera Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mar 19 Sep 2006 - 18:58 | |
| ok merci j'ai bien le tps de voir c'est pas pour tt de suite lol la pension poney c'est le mm prix ? (et oui vive le sponeys ) | |
|
| |
astrid super cavalier du forum
Nombre de messages : 108 Age : 38 études : L1 staps, Lyon1 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mar 19 Sep 2006 - 19:01 | |
| je ne sais pas du tout !! | |
|
| |
Lodie Admin
Nombre de messages : 495 Age : 37 études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mar 19 Sep 2006 - 19:22 | |
| je te conseille de t'y prendre plutot tot pour réserver un box, car il sont chères (nonp as financièrment, ca je nsais pas, surement que Astrid en sait + que moi ) mais plutot qu'il y en a un nombre restreint et qu'il y a bcp de chevaux de club, de poneys de club, et pasmal de proprio ou de jeunes des moniteurs... donc meme conseil : appelle Mme Mazoyer à l'école d'équitation de la Doua! sinon l'an prochain, si tu es sur lyon tu pourras venir à l'ASUL équitation et monter des chvo de club (de la doua ou autre) à des tarifs très préférentiels | |
|
| |
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mar 19 Sep 2006 - 19:38 | |
| Le soucis c'est que si je vais sur Lyon c'est en prépa, et que les affectations en prépa sont super tard (fin juin ...) Sinon si je l'emmene pas, c'est vrai que les tarifs sont impressionants , mais bon je suis qu'une dresseuse (et pas un csoteuse lol) alors ca complique pas mal de choses | |
|
| |
Lodie Admin
Nombre de messages : 495 Age : 37 études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mar 19 Sep 2006 - 21:42 | |
| pour csoteuse!!! et tu es d'où sinon? pense que y'a pas que la doua aussi, et j'espère quesi tu peux amener ta jument, tu pourras la mettre ds un bon pti club sympa (ps: l'EE Doua au départ est + axé dress que obst! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mar 19 Sep 2006 - 22:47 | |
| Je suis une parisienne , ce qui me plaisait avec la Doua, c'est que c'était tout près, et que j'imagine que j'aurais pas des heures a consacré a mon loulou ds le cas ou je l'amenerai ... Et sinn vive le dress | |
|
| |
Virg Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 38 études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mer 20 Sep 2006 - 17:17 | |
| bin écoute si ton cheval c celui de la photo, AMENE LE à la Doua! Jolie photo! J'espère qu'on te contera parmis nous l'année prochaine! Virg | |
|
| |
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mer 20 Sep 2006 - 19:25 | |
| Non c'est pas le mien Celui de la photo est a un ami qui me le prete quand je veu pour que je le sorte il est suuuuuuuper et je me fait bien plaiz avec !! Et j'avoue que la photo a été très bein prise aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Mar 17 Oct 2006 - 19:17 | |
| Bon je me renseigne de plus en plus, parce que ca m'interesse de plus en plus lol. Donc si par hasard vs avez qqes photos de la Doua memontrer, histoire de voir les installs ca serait super gentil ! Sinon le parc de la tete dor/la doua c'est facilement faisable ou pas en transport ? J'appelerais la bas pour voir un peu ce qu'il en ai quand j'aurais un peu plus de temps ! parce que pour moi ca serait super sympa d'amener mon poons avec moi | |
|
| |
Shirley cavalier actif du forum
Nombre de messages : 43 Age : 38 études : L3 Bio Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua Jeu 26 Oct 2006 - 19:46 | |
| Salut!
Côté tram y a pas de soucis faut descendre à l'arrêt INSA-Einstein et c à 200m je dirai, enfin c juste à côté. Pour les installs G pa de photos dsl.
Peut-être à l'an prochain alors!
Shirley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pension cheval à la Doua | |
| |
|
| |
| pension cheval à la Doua | |
|