le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NATY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NATY Empty
MessageSujet: NATY   NATY EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:48

Le seul "cheval" qui vient d'arriver... mais pour le moment, elle est plus grosse qu'autre chose... mais ça doit être fort confortable... Avis aux commentaires!!

NATY Naty2xg3.thNATY Naty3tg7.th
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NATY Empty
MessageSujet: Re: NATY   NATY EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:02

Naty... la jolie jument tte ronde qui ejectait ses cavaliers de temps en temps... Il faut se méfier du loup qui dort en elle à l'extérieur, mais sinon, elle est tout simplement GENIALE sunny

J'ai eu l'occassion de la monter trois fois en qq jours, et elle est réguliére, trés demandeuse et attentive dans le travail. Un vrai régal. Confortable, elle se déplace trés bien au pas et au trot, se met bien sur la main, bouche trés douce, il faut la monter fort dans les jambes et le dos, surtout si vous avez à travailler au galop Neutral C'est son gros défaut pour le moment: elle est trés raide des postérieurs au galop, et son manque d'équilibre fait qu'on a l'impression qu'elle se désuni ou change de pied mais non... pour l'instant, c'est naturel.

A l'obstacle, elle se débrouille mieux car elle se concentre sur sa barre et galop bien mieux. Sinon, elle a l'air franche et est respectueuse...

A ESSAYER
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NATY Empty
MessageSujet: Re: NATY   NATY EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:56

Bon, alors moi je suis fane de Naty... Je l'ai bossé pdt Noël une demi heure pdt presque 1 semaine, et franchement, entre le 1er jour et le dernier, je me suis rendue compte de sa progression. En debut de semaine, je lui ai fait réviser les bases: la jambe intérieur... le lendemain, pas besoin de revoir qoui que ce soit... c'est venu tout seul!!! super cheers les doigts dans le nez!!! et franchement, lors de ma derniére séance, je me suis GAVE batay yeah J'avais pas l'impresion de monter une jeune. Elle était posé sur la main, en place, bon equilibre, et on enchaine des figures sans accros... Bon, je vous avoue que le galop, c'est pas encore ça, mais il y aviat qd même du mieux.

Alors pour Naty, yeah man!! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NATY Empty
MessageSujet: Re: NATY   NATY EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:38

Alors notre adorable Naty est comme tous les jeunes qui sont arrivés cette année... ça grandit... alors trés bientôt, elle va retourner au pré pour finir de grandir et on la recuperera si tout se passe bien à la rentrée... En attendant, je m'occupe d'elle pour lui faire passer un peu le temps... notamment quelques escapades dans le cross... Démonstration
NATY Dsc00912
NATY Dsc00913
merci Elo pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Elodie972
cavalier débutant du forum
Elodie972


Nombre de messages : 3
Age : 37
études : Licence de biologie
Date d'inscription : 11/03/2007

NATY Empty
MessageSujet: Naty   NATY EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:48

De rien chère Yannoux !!

c'était assez marrant de voir Naty se lacher gentillement dans le cross Exclamation On a vraiment eut l'impression, qu'au début elle s'échauffait, et puis après c'est bon, elle s'est amusée Exclamation

C'est vrai, ya pas a dire, elle est vraiment mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
jo
super cavalier du forum
super cavalier du forum
jo


Nombre de messages : 85
Age : 37
études : L2 spi
Date d'inscription : 18/02/2007

NATY Empty
MessageSujet: Re: NATY   NATY EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:52

Naty que dire...
C une jument que je trouve toute mimi et toute gentille mais......ds son box!!! ou monté par quelqu'un qui tient bien parce qu'elle fait un peu peur qd elle pete un cable genre Mizzy Lou.

Donc pr l'essayé je v attendre qu'il fasse bien chaud genre 45°c a l'ombre parce que c pas que je tient a la vie mais un peu qd meme lol.
Surtout qu'elle est boiteuse depuis quelque tps donc qd elle va etre remontée je vous explique pas le feu d'artifice hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NATY Empty
MessageSujet: Re: NATY   NATY EmptySam 8 Sep 2007 - 14:33

Ma petite Naty est revenue!Exclamation! sunny super cheers bizz
je suis contente, elle est tjs aussi attachante et belle... toutefois, pour eviter qu'elle ne se fatigue trop vite, elle ne restera pas toute l'année au club, et fera des permutation avec Ombre (elle avait fait les FFSU pour la finale cso de l'année 2006.2007)
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NATY Empty
MessageSujet: Re: NATY   NATY EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:41

Youpi!!! J'ai pu monter ma 2éme jument de coeur mardi!Exclamation! dent

C'était pour le 1er cours de CSO, alors ça a été soft. On a fait notre détente en carriére, passage de barres au sol au trot, cercles au galop avant et aprés les barres, puis idem avec un petit croisillon. On finit en venant au galop... Le cours a été assez folklo entre tous les petits jeunes un peu speed(d'ailleurs Quetsh se débrouille bien!!!) et les moins jeunes qui ont tjs peur de passer vers la rigole... genre Legend qui nous a fait qq belles croupades dingo .
Ben dans tout ça, moi je me suis littéralement GAVE sur Naty. Je suis contente parce qu'elle n'a absoluement rien perdu: elle est tjs trés attentive à ce qu'on demande, une bouche exceptionnelle (d'ailleurs je ne comprends pas du tout pourquoi elle est en pessoa Suspect ). Elle a bien progressé dans son galop, même si le galop à gauche reste plus difficile (elle a du mal à faire un cercle entier dans le bon équilibre hummm ). Je suis sûre que cette jument pourrait bcp progressé cette année et devenir une bonne jument pour les galop 6... Ca saute bien, ça ne regarde pas, elle a confiance en l'homme et en plus, j'adore ses allures... sauf le galop... mais ça se travaille... Bref, Naty, c'est un peu ma 2éme Labelle... je l'ai essayé pouliche, j'ai adoré et jspr qu'elle va rester le plus longtemps possible bizz
Revenir en haut Aller en bas
Boops
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum



Nombre de messages : 28
Age : 35
études : Lyon 3
Date d'inscription : 13/05/2008

NATY Empty
MessageSujet: Re: NATY   NATY EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:20

Elle bosse à Cuisery maintenant, et sort en CCE, CSO et dressage et à prioris ça se passe super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NATY Empty
MessageSujet: Re: NATY   NATY EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:09

Elle me manque cette jument!!! mais effectivement, elle a l'air de bien tourner à Cuisery...

voici 2 photos que j'adore
NATY 35_nat10NATY 52_nat10
et une photo piquée à Jo-dole de Natty sur le cross de Cuisery
NATY Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATY Empty
MessageSujet: Re: NATY   NATY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser