le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NERO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NERO Empty
MessageSujet: NERO   NERO EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:46

Un petit cheval qui vient de cuisery, il a l'air assez speed pour le moment, mais demande un peu de temps avant de faire la fiche... mais en attendant, quelques photos
NERO Nero2sg7.thNERO Nero1ea3.thNERO Neroiz3.th
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 36
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptySam 18 Nov 2006 - 14:13

bon déja Fabien lui a fait faire une superbe reprise de dress jeudi!

G fait une tite séance avec lui hier, ben il est pas si inconfortable que ca (pour avoir enlever les pédales lol et sauter comme ca!)
et c'est un vrai régal : je pense qu'il connait pas mal de choses en dressage, car l'incurvation, les déplacements latéraux, il a l'R de gérer. après à l'obst, il est bien franc. j'ai trouvé par contre, qu'il avait des foulées moyennes, car on a peiné un tout piti peu dans le triple.

niveau vitesse il a du se calmer! koi kil en est gogue, mais moi je l'aime trouvé bien cool!

dans le box, C marrant, car on dirait qu'il est à la recherche de calin, il est tout calme, tout peureux, il veut tout reniffler, mais qd tu lui fait des gratouilles, ben il a pas l'R de trop apprécier.

Ccl : C un amour de pti chval!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:29

Pas encore eu l'occassion de monter ce qetit bout de cheval qui, il est vrai, est un amour au boxe!!!

Du haut de ses 5 ans, ce jeune cheval sait effectivement faire beaucoup de choses pour son âge... Il a été débourré à Cuisery et a appris tout trés vite... Maintenant, c'est un cheval sûr pour partir sur un complet!ExclamationExclamation! Si, si, d'ailleurs, il a fini 5éme du concours de Cuisery sur la E1 avec Morgane Mazoyer qui ne l'avait jamais monté... alors oui, on peut dire que c'est une perle... mais attention, ça reste un jeune avant tout, il sait faire mais a encore beaucoup à apprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 36
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:45

ce n'est pas un 5ans, tellment il est bien dans sa tète!!!

du speed juste ce qu'il faut (caar le moteur est jeune!) mais pas un vice... respect du cavalier à pied, comme à son écoute en selle, ami des nouveaux chevaux (n'est ce pas Mélyse!!!)

ce n'est mm po des cessions à la jambe qu'on peut lui demander, mais bien des ptis appuyers!!! il répond parfaitement à la jambe isolée! demi tour autour des épaules, tout comme des hanches, presque fastoche!!! super

et je l'ai douché sans licol ni rien puis brosser en liberté dans la cours, il n'a pas une seule idée tordue!!!

et ceux qui disent qu'il n'est pas confortable, C faux, car je croise mes étriers volontiers sur lui, et demande des allongements de folie slurp lol sans en patir!!!

extra!!! dommage qu'il ne soit pas un peu plus gd pour que nos "moins petits" cavaliers soient bien dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:03

NERO Img88110
Photo de Lichi's Fan
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:42

Allez, il faut faire le tour de tout le monde!!!

Monsieur NERO DES CRAS!Exclamation 1er tour dressage aux championnats de France universitaires!!! ce joli petit poney semble avoir fait l'unanimité de ses cavaliers... du haut de ses 5ans, il a enchainé ses 3 tours comme il faut... C'est vraiment un poney trés prometteur... il a assuré toute l'année sur les terrains de complets E2, idem aux championnats... Moi je vous dis, dans 2 ou 3 ans, ce sera un vrai champion!Exclamation
NERO P1000810


Dernière édition par Yannoux le Mer 21 Jan 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptySam 8 Sep 2007 - 14:37

Nero, notre futur champion a retrouvé son boxe prés de Jason, si ce n'est qu'il a une grosse infection à l'oeil, il se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
jo
super cavalier du forum
super cavalier du forum
jo


Nombre de messages : 85
Age : 37
études : L2 spi
Date d'inscription : 18/02/2007

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptySam 16 Fév 2008 - 3:46

Allé hop ....une chute de plus au palmares!Exclamation Ca fait 13 en tout (celles dont je me souviens et que à la doua....) sans compter celles en PG sinon on arrive à la 20aine je pense Wink
Pas mal en 4 ans hein??C'est pas Yannick qui peut en dire autant!Exclamation goglol

Sinon je m'apercoit que j'ai pas mis de post sur ce ptit cheval que j'ai monté quelques fois quand meme donc.......ba voila!!

C'est vrai qu'il sait faire pas mal de trucs et qu'on ne sent pas du tout que c'est un jeune cheval (en meme tps il prend 7 ans cette année...) sauf parfois ds la connerie hihihi

Comme disait Lodie, il repond bien aux aides saute tres bien et est assez confortable par contre gare aux coups de cravache (bien se mettre en arriere avant Wink) car Mr declenche le coup de cul de la mort et hop, separation de corps et on entend Laurence dire au loin "t'as perdu quelque chose??" (poutant l'autre fois j'avais tenu.....grrrrrrr lol)

En gros bon petit cheval mais un peu coquin (surtout quand il fait 1°c) dent

Bon allé je vais me coucher (y en a qui ont rien d'autre à foutre à 1h42 ?)Et vivement demain pr les courbatures d'usage (Yannick j'ai mal à la fesse.........DROITE!Exclamation! goglol )C'etait ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:41

goglol moi, j'ai vu l'action en direct!!! goglol dommage que la photographe n'était pas dans le coin!! Mais j'ai 1 petite preuve comme quoi il était frais...
NERO Nero_e10

je met une petite photo... je la trouve rigolotte par ce que Nero et Jo sont mignons... et derrière, on voit Malys... qui semble péter un coup de cul... sauf qu'en fait, elle réceptionne son vertical!!
NERO Nero_e11


Dernière édition par Yannoux le Mer 21 Jan 2009 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:00

et au fait Jo, si tu veux qu'on ouvre un sujet sur nos chutes, dis le moi!Exclamation imbécile heureux parce qu'il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu le sable de prés mais par contre, j'en ai fait des magnifiques!Exclamation!
et d'ailleurs... tu disais que ma derniére chute (Florette qui s'était retourné) ne comptait pas vraiment parce qu'elle était tombée aussi... ben celle d'avant, ce n'est pas celle avec Folk...je crois bien que c'était ma seule chute avec Labelle... en juin 2003 à l'obstacle, sur l'enchainement, Labelle n'a pas daigné lever les pieds sur un petit oxer, et elle s'est laissée tomber comme une grosse m**** par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:52

En demi pension, Nero est quand même présent en cours fac!!! Alors moi je dis méfiance... il est toujours trés coquin et a déjà fait des dégâts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:19

Nero avec sa pension lors du CCE Miribel 2007
NERO Nero__10NERO Nero__11

ou alors pour la finale FFSU 2008
NERO Nero__12NERO Nero__13
Revenir en haut Aller en bas
Nous
Admin
Admin
Nous


Nombre de messages : 153
Age : 38
études : insa
Date d'inscription : 26/03/2009

NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:12

Nero serait de retour à la Doua, pour le plus grand plaisir de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NERO Empty
MessageSujet: Re: NERO   NERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser