le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et les anciens ???

Aller en bas 
+2
Lodie
Babouskaia
6 participants
AuteurMessage
Babouskaia
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
Babouskaia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:08

Et est-ce qu'on peut parler des anciens chevaux qui sont passés par la Doua ???
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 36
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 3:23

évidemment et avec plaisir!!! pour moi déja Haty, Houpette, Alloween, Falstaff... sont des anciens pour moi!Exclamation lol!!!

photo commentaires pas de pb!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Babouskaia
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
Babouskaia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:52

Alors voilà un ancien cheval qui est passé quelques mois à la Doua :

mon doudou Cherif :-)

Il était au pair, il est resté de Septembre 1995 à Janvier 1996, et je l'ai donc emmené en Janvier 1996.

Il vit aujourd'hui dans un grand pré avec un copain Flateur, près de Colombier, derrière l'aéroport.

Voici deux photos pour commencer, je completerai ce soir :

Et les anciens ??? DSC00938

Et les anciens ??? DSC00939
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:02

Heureuse d'avoir des news de Cheriff!!! Je me souviens de ce cheval même si il n'a pas passé beaucoup de temps au club!!! Et en fait, il y a tellement de chevaux que j'ai vu défiler à la Doua que je ne peux pas faire le portrait de tout le monde, surtout que je n'ai pas une photo de chaque cheval... Mais j'avais l'intention de faire une page avec les photos de chevaux qui n'étaient plus là... mais comme il y a trés peu de cavaliers "anciens" de la doua, je ne pensais pas que ce soit nécesaire de faire une page pour chacun d'eux.
Et si il y a du monde qui ont des photos de chevaux qui ne sont plus là, ou des cavaliers qui ont des nouvelles de chevaux qui y ont fait un tour, c'est avec plaisir que vous pouvez mettre photos et commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babouskaia
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
Babouskaia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:18

Oh sérieux tu te souviens de lui ?? Smile
Tu l'avais monté ? je me souviens qu'il avait été débourré tardivement, en été 1995 (il avait donc 5 ans), avant d'arriver à la Doua en Septembre 1995. Il n'est donc resté que de Septembre 95 à Janvier 96.
Il n'était pas assez avancé pour les confirmés, et trop jeune pour les débutants, alors il ne sortait pas bcp, et quand il sortait, il était vraiment speed, et du coup, c'etait un peu un cercle vicieux...
Il m'en a fait baver au début :-) et en plus, il n'était meme pas calin...
Mais maintenant, c'est un amour et je peux partir à cru en licol en longeant des grandes routes, je ne crains plus rien avec lui...
J'ai eu des doutes, mais jamais de regrets !!
Je ne passe pas tout le temps que je voudrais avec lui à cause de mon boulot, et du coup, je ne le monte pas tres souvent non plus.
Mais surtout, j'ai quand meme, en aout 2004, realisé mon reve avec lui, à savoir partir qqs jours en rando. C'etait dans le Bugey, avec une, puis des ami(e)(s), c'etait génial. Voici qqs photos :
http://perso.orange.fr/aline.barbe/pages/200408_RandoBugey.htm

Et sinon, en ce qui me concerne, je ne monte plus à la Doua, mais je suis toujours adhérente à l'ASUL, j'essaye de venir aux AG...
Peut-etre à la prochaine alors !!
Mais bon, je dévie du sujet là, je pourrais faire l'effort d'aller me présenter dans le bon topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:11

Eh oui, je me souviens de Cheriff... Je n'ai pas enormement de souvenir de lui car c'est plus tout jeune, mais je me souviens l'avoir monté à son arrivée... C'était un jeune trotteur quoi!!! Et j'en ai parlé à une amie qui avait bien craqué dessus. Elle a ét contente d'avoir de bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:00

Et pour remédier à mon erreur de ne pas avoir fait de page aux anciens, voici la liste de tous les chevaux qui ont pu passer à la Doua... Du plus récents aux plus anciens...

Epi d’Or Et les anciens ??? Or2mf5.th,
Nikita, Inca (au pré acheté par un propriétaire, sans savoir ce qu‘il fait vraiment)Et les anciens ??? Inca2ia2.thEt les anciens ??? Incadu6
Havane (décédée à la suite de fourbures en 2004)Et les anciens ??? Fds2003havanetransformeenrosejr4.th
GadjoEt les anciens ??? Gadjoooohb1.thEt les anciens ??? Gadjohy8.th
Shawano Et les anciens ??? Shawanori6.thEt les anciens ??? Shawano2fd1.thEt les anciens ??? Shawano3ns5.th
et Sally (acheté pour une belle retraite)Et les anciens ??? Fds2003havanesallyuy5,
Foudroyante (décédée en 2004 après une grave blessure au canon)Et les anciens ??? Foudroyantebl4.th
Sucrette (née en 1993, arrivée en 2001, partie en 2004, achetée par une propriétaire qui l’a mise au pré pour faire quelques ballades)Et les anciens ??? Apascv1.th
Bosquet II, Ucocotte, Kélodie de Jour (partie avec sa proprio), Lanita (née en 1999, arrivée en Mars 2003, partie en Janvier 2005 car problèmes physiques), Gaïac (né le 12 Avril 1994, arrivé le 11 Septembre 2000, il a été racheté et fini ses jours heureux avec sa proprio)Et les anciens ??? Gaiacme8.th
EperonEt les anciens ??? Pg26eperonkoxp2.th, Anonyme (il a eu des soucis de santé (suros au pied) mais il va bien maintenant et se repose au pré)Et les anciens ??? Anonymeiy7.th
Joy Kan (elle est maintenant jument de proprio et tourne avec sur les 5émes catégories), Gavroche,
Albane (au club de Août 1996 à Mars 2003, se repose chez son proprio et fais parfois des ballades)Et les anciens ??? Fds2003albanecalimroue5.th
Luciole (arrivée en Novembre 2002 jusqu’en Mai 2004)Et les anciens ??? Lucioleoh8.th
Erane de l’Etang (est maintenant chez Eq’ain avec sa proprio et tourne sur des compét de dressage 4éme catégorie)Et les anciens ??? Eraneny3.th, Diptère (l’un de mes chouchous qui a trouvé un proprio…)Et les anciens ??? Diptere3rr6.thEt les anciens ??? Diptere4qs0.thEt les anciens ??? Diptere2gg9.thEt les anciens ??? Diptererl8.th
Romano du Moulin (décédée après de belles longues années passées parmi nous), Orange Bowl (décédé), Le Cornan (décédé), Fasako (décédée à la suite d’une colique foudroyante), Roxane (décédée)Et les anciens ??? Roxannecr9
Vive la Rosiére, Lamantin, Milk Shake, Champagne, Pirate, Aumagne, Tarentule,
CristalEt les anciens ??? Cristaltv4.th, Oris, Royal Tartare,
DiamsEt les anciens ??? Sms4.th, Lord Trio, Thilda, (décédée suite à des mélanomes),
EtonnanteEt les anciens ??? Etonnantega4.th, Quentin, Douglas, Mys Baby, Jong des Fonges, Fibre de la Paulstra, Le Calabrai (propriétaire), Balou, Takirou, Joly Jumper,
Faune du MontEt les anciens ??? Fauneetgitanedt4.th… et encore d’autres qui reviendront par la suite!!! Alors si certains de ces noms vous rappelle des souvenirs ou si vous avez des nouvelles de certains d’entre eux, faites nous signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
bon cavalier du forum
bon cavalier du forum
jess


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2005

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:14

bravo pour toutes tes connaissances!
tu en connais vraiment long!
c cool de revoir certains en photos ou de voir ceux dont tu parles souvent!
de pouvoir mettre des tetes sur des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:46

J'en ai d'autre... Y'a eu Sirrocco, Faust, Dyksar (qui est proprio et sort en 5éme)...Théo, le grand PS noir de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
mercredi
bon cavalier du forum
bon cavalier du forum
mercredi


Nombre de messages : 59
Age : 35
études : 2 eme année de droit
Date d'inscription : 26/10/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:21

Bactriane du Pin, c'est elle qui était toute folle au boxe???Exclamation
En tout cas bravo pour tout ce que tu fais Yannoux, ça fait plaisir de retrouver les chevaux qu'on a connu!!!
BIZZZ super
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:25

Je viens de retrouver dans mes archives (merci au ménage de printemps laver ) la liste des chevaux que j'ai croisé... Je ne suis pas sûre que ces noms rappellent vraiment qqch à bcp d'entre vous, mais on ne sait jamais!!!

Aumagne, Andore, Audience (jument moniteur), Balou, Bellenuit (proprio), Boléro, Baigneur (un grand noir, réformé des courses... une bombe!!), Bounty, Blitz, Bambi, Champagne, Chambéry, Chateauvallon (super cheval mais qui avait le style Fred au boxe: attention, je suis méchant!!), Croccus ( super ), Clarie ( cheers ), Cherokee, Dyke, Floreal (un enorme alezan qui ne tournait PAS à droite... c'était trés drôle), Fedora(1er shet arrivé au club... fripouille), Ippy, Iquem et Hachille(splendide chevaux de Nan), Johnny et Johnnix, Jouvence, Jujube, Junior, Karvien, Kangaroo, Kaline, Nosy Bay (une teigne au boxe et à monter), Orphée (magnifique jument pie bizarre), Raboliot, Rivertou, Rhésus, Royal Speed, Spirou, Sioux, Sirocco, Texas, Vic du Jura, Vallée Bleue...

Y'en a peut etre qui sont repetés... c'est pas grave! Par contre... aucune photo à disposition!!! alors si jamais qqn a des nouvelles de l'un de ces chevaux... on sait jamais, je serais ravie d'en avoir!Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 3
Age : 47
études : droit
Date d'inscription : 12/10/2008

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:28

Coucou

Ancienne eleve de lyon 2 j'ai egalement monté a la doua dans le cour de Laurence...

J'avais mon pti chouchou...dont le nom n'apparait pas (enfin je l'ai pas vu)...

Ca me ferait super plaisir d'avoir une photo et des nouvelles de Milkshake...
Poney copain de couloir de Caramel et Sucrette...

Savez vous ou il est et comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 3
Age : 47
études : droit
Date d'inscription : 12/10/2008

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:56

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:51

Salut Gibs, sorry pour le retard... mais disons que des chevaux à la Doua, on en voit défiler... et je t'avoue que pour une majorité d'entre eux, si ils ne vont pas à Cuisery, on ne sait pas trop ce qu'ils deviennent... surtout que les chevaux dont tu parles... ça remonte!!! et je t'avoue qu'à cette époque, je montais à la Doua mais ne connaissait pas autant la vie du club... donc, pas de nouvelles de Milkshake qui n'était pas resté longtemps. Pour les photos, à l'époque, y'avait pas le numérique, donc pas de photos... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 3
Age : 47
études : droit
Date d'inscription : 12/10/2008

Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:24

Je remonte le sujet...Milkshake me hante...y en a comme ça qu'on ne peut oublier dragueur

Pis y avais Sucrette aussi...Et Quentin le cannibale... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les anciens ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens ???   Et les anciens ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les anciens ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser