le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 un immense bravo pour Yannick

Aller en bas 
+11
marjoryjorette
so
audrey
taina
fanny
Babouskaia
astrid
Virg
Yannoux
jess
Lodie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 36
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:05

Shocked que d'heures de travail sur ordinateur, que d'heures passées à l'école d'équitation de la doua, et quel oeil cavalier ma Yannoux!!!

affraid des fiches magnifiques sur ces chevaux, mais il restent les + belles à venir, les "L" comme Labelle et Légende!!! lol!

magnifique boulot!!! cheers une grande ola pour toi cheers chapo, bravo, époustouflant!!!

big bisoux ma Yannoux!Exclamation

tous les autres forumeurs, laissez vos commentaires généraux et globaux sur cette superbe partie, dans ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
jess
bon cavalier du forum
bon cavalier du forum
jess


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2005

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:26

oui il n'y a qu'un mot : t'es trop forte, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:56

Ben merci, ça fait plaisir que ça plaise!!! Et puis chose que tout le monde ne sait peut être pas, c'est que je monte à la Doua pour la 12éme année!!! C'est pour ça que j'ai plein d'infos, et que je connais bien tous les chevaux pour les avoir essayer au moins une fois!
Allez, je vais finir mon boulot... No
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 122
Age : 38
études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES
Date d'inscription : 09/12/2005

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:23

bon, moi j'ai pas commencé à lire tout ça, mais d'avance BRAVO cheers cheers cheers
t'as du y passé un sacré temps, et je trouve ça super cool comme idée!

MERCI !

bizoooooooooooooooooooos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asul.org/equitation
astrid
super cavalier du forum
super cavalier du forum
astrid


Nombre de messages : 108
Age : 37
études : L1 staps, Lyon1
Date d'inscription : 14/03/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:17

bravo a toi c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://malawis.free.fr
Babouskaia
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
Babouskaia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:07

Bonjour et bravo à toi pour tout le boulot
C'est effectivement énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
cavalier débutant du forum
fanny


Nombre de messages : 9
Age : 37
études : 3ème année psycho
Date d'inscription : 27/04/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:01

félicitation!c'est une très bonne idée!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanno.blogspace.fr/
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 36
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:51

Yannoux, y'a qu'une chose à te dire :

tu cartonnes

gros bisous fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
taina
cavalier timide du forum



Nombre de messages : 1
études : biologie lyon 1
Date d'inscription : 06/03/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:32

Bravo!! C'est un super travail. Cela fait vraiment plaisir d'avoir ces infos sur les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
cavalier timide du forum



Nombre de messages : 1
Age : 37
études : master de génétique
Date d'inscription : 13/05/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Vraiment un énorme bravo !!!   un immense bravo pour Yannick EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:13

C'est vraiment super ce que tu nous as fait yannick !!Vraiment bravo t'es trop forte !!
C'est un vrai régal de pouvoir voir les ptits chevaux et d'en apprendre beaucoup de choses avec tes commentaires !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:54

Ben encore merci!!!

Ca fait plaisir que ça vous fasse plaisir... mais maintenant, il va falloir faire vivre ces portraits de vos avis et commentaires perso!!! Au boulot!!!

Petite parenthése... pour Elo... bien joué le jeu de mot dans ton dernier message... goglol
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 36
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:41

Yannoux a écrit:
Ben encore merci!!!

Ca fait plaisir que ça vous fasse plaisir... mais maintenant, il va falloir faire vivre ces portraits de vos avis et commentaires perso!!! Au boulot!!!

Petite parenthése... pour Elo... bien joué le jeu de mot dans ton dernier message... goglol

ben un peu que ca nous fait trop plaisir tout tes post! ils sont tellement bien fait et si vrai!!!

ce smiley, je l'avais en réserve dans mon dossier smiley, il ne pouvait que bien t'aller!!!

bisoussss tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
fanny
cavalier débutant du forum
fanny


Nombre de messages : 9
Age : 37
études : 3ème année psycho
Date d'inscription : 27/04/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:35

Encore bravo pr cette idée!Je voulais proposer mon aide pour alimenter les posts de photos,je fais partie d'une assoc de photographe(Décliclyon),c'est ma seconde passion après l'équitation et je pense que je me débrouille pas trop mal dans le domaine,enfin j'éspère... Rolling Eyes . Alors si vous avez envi que je prenne des portraits,photos au modèle et photos en cours, de tous les ptis chevaux de la Doua faites moi signe!(j'en ai deja quelques unes de la finale de cso et de dressage de l'an dernier).c'est une proposition comme une autre,histoire de participer un peu plus à l'Asul et de rajouter des photos récentes au forum!Voila la proposition est lancée!
(Si vous voulez jeter un coup d'oeil à quelques uns de mes clichés http://fanno.Blogspace.fr)
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanno.blogspace.fr/
so
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
so


Nombre de messages : 19
Age : 40
études : archéologie (master1)
Date d'inscription : 20/09/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:23

une ola pour Yannick! bravo pour ton boulot sur les chevaux de la DOUA. cheers cheers cheers amen
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 122
Age : 38
études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES
Date d'inscription : 09/12/2005

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:20

Fanny, ton idée de photos me branche bien
il y aurait moyen qu'on se croise un de ces 4 pour développer le sujet?
Je suis au BDS à lyon 1 tous les vendredis de 11h35 à 14h
si ça te va pas, dis moi kan t libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asul.org/equitation
astrid
super cavalier du forum
super cavalier du forum
astrid


Nombre de messages : 108
Age : 37
études : L1 staps, Lyon1
Date d'inscription : 14/03/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:26

fanny grace a toi je me suis inscrite dur decliclyon je vais enfin pouvoir apprendre la photo !!
tes photos sont magnifiques d'ailleur tu veut pas me donner des cours ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malawis.free.fr
fanny
cavalier débutant du forum
fanny


Nombre de messages : 9
Age : 37
études : 3ème année psycho
Date d'inscription : 27/04/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:18

Ok virginie ya pa de problème je passerais au BDS Vendredi prochain je pense car je monte ensuite à la Doua à 15h,à part si tu veux qu'on se rejoigne direct à l'EE Doua?je sais pas quel jour tu monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanno.blogspace.fr/
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:28

Coucou Fanny, comme virg, je suis intéressée par ta proposition...c'est toujours sympa d'avoir des belles photos de chevaux!!!
Aprés, je ne sais pas si tu as l'intention de faire les compét FFSU mais si c'est le cas, ça pourrait être sympa que tu fasses la photographe. L'année dernière, c'est notre chère et tendre Jess qui s'en occupait, mais maintenant, elle est à Toulouse Crying or Very sad ... Enfin, je te laisse voir avec note chef à tous. Bizz bizz et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
marjoryjorette
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
marjoryjorette


Nombre de messages : 21
Age : 40
études : info comm lyon 2
Date d'inscription : 23/04/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:24

Shocked Shocked Shocked Shocked quel boulot!ExclamationExclamation!

rien de plus à dire si ce n'est qu'on sens la passionée!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Luce


Nombre de messages : 90
Age : 36
études : master sciences de l'éducation
Date d'inscription : 02/05/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:42

Alors là je tire mon chapeau!Marjo à entièrement raison on sent la passionnée!D'ailleurs je dois te dire que je passe un temps pas possible à lire toutes les fiches de tous ces petits chevaux!
C'est génial de savoir quelques détails bien choisit surtout quand on arrive dans le club comme ça sans connaître les chevaux!ça aide!Et pas qu'un peu!!!
En bref un immense merci Yannick!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
marjoryjorette
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
marjoryjorette


Nombre de messages : 21
Age : 40
études : info comm lyon 2
Date d'inscription : 23/04/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:04

luce!!!!comment va ma poulette??? cheers
j'ai recu ton sms et je ne sais même pas si je t'ai répondue Embarassed
alors tu monte ou toi?
Moi la pour l'instant je monte de tps en tps dans mon ancien club mais j'ai quelques piste pour prendre un cheval en DP!

quoi de neuf sinon?

bisouxxxxx bye
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 36
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:59

Yannoux j'adore ta citation rève :

Citation :
Le dressage dun cheval demande environ une dizaine dannée de travail pour atteindre le plus haut niveau, tandis que la formation du cavalier représente toute une vie de recherche!

C tellement vrai... bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
so
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
so


Nombre de messages : 19
Age : 40
études : archéologie (master1)
Date d'inscription : 20/09/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:51

je voulais encore une fois remercier Yannick pour cette mise à jou du post et pour nous donner des nouvelles de nos didous préférés. Dis à l'occaz tu pourrais nous en dire plus sur Nevada? ce poney à été mon coup de coeur de l'année dernière et je pense que si il est encore la cette année, il faut le faire connaitre.

encore bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:20

Désolée so, mais je vais te décevoir... Nevada, magnifique poney typée arabe venu nous rendre visite en fin d'année, ne devrait pas revenir à la Doua. En fait, c'est un poney de Cuisery, et il est venu en transit sur Lyon pour lui apprendre la vie... Ben oui, il mettait tout les gamins par terre alors il est venu faire un stage intense sur Lyon pour le calmer un peu et respecter un peu plus ses cavaliers!Exclamation C'est chose faite alors à priori, il devrait rester sur Cuisery maintenant, d'autant plus que les moniteurs n'ont pas accroché sur lui... voilàExclamation
Revenir en haut Aller en bas
so
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
so


Nombre de messages : 19
Age : 40
études : archéologie (master1)
Date d'inscription : 20/09/2006

un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:54

sniff merci de linfo! jai vu ca cette aprem en allant au cheval je suis un peu dég mais bon jai eu la bonne surprise de voir pleins de nouveau tits poons. Ils ne remplacerons pas nevada mais c'est déja ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un immense bravo pour Yannick Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un immense bravo pour Yannick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUSTE UN GROS BRAVO
» Pour Mardi
» Un petit sondage pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser