le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HASTA SIEMPRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

HASTA SIEMPRE Empty
MessageSujet: HASTA SIEMPRE   HASTA SIEMPRE EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:02

Nom: Hasta Siempre
Race: Pur Sang Anglais par Holet et Blonde Date
Robe: alezan
Taille: 1m70
Né le: 10 Mai 1997
Arrivé le: 28 Août 2000
Parti en: Juin 2005

Son parcours au club: Je pourrais écrire un roman sur ce cheval tellement il a fait d’histoires!!!!! Mais je vais essayer d’écourter… Hasta est arrivé en jeune poulain entier réformé des courses… c’était déjà pas gagné. En plus, il avait un caractère de fou… mais il était géniale. Les premiers cours étaient très mouvementés et il en a fait tomber plus d’un! D’un tempérament dominateur, il ne voulait pas toujours se mettre sous les ordres de son cavalier, mais avait un potentiel de fou! Belles allures, physique puissant, il dressait et sautait très bien… Mais son caractère l’a rendu parfois dangereux alors il a été castré. Au début, il n’y a pas trop cru! Avec du travail, nous avons réussi à le rendre montable par tout le monde (même s’il restait caractériel) et vers la fin, il était monté par tous les niveaux. Pas facile au boxe, il aimait essayer d’impressionner ses cavaliers pour prendre le dessus et en faire le moins possible, mais quand on y allait calmement et fermement, on arrivait à en faire un cheval fort sympathique (même si le galop à droite restait un point faible… souvenir souvenir pour ceux qui l’on connu). Hasta a été vendu car c’était le cheval d’un seul cavalier, pas bien adapté à la vie de club.

Portrait
HASTA SIEMPRE Hastatete4edqr6HASTA SIEMPRE Hastasiempreya6

Hasta à l'oeuvre en obstacle
HASTA SIEMPRE Popohastayahooohv1HASTA SIEMPRE 1ertourhastamathilde4lo5
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

HASTA SIEMPRE Empty
MessageSujet: Re: HASTA SIEMPRE   HASTA SIEMPRE EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:33

la dernière fois que je l'ai vu, il était en pension à l'escadron à miribel!

ca lui arrivait de bugguer dans la carrière, qd son cavalier ne le connaissaitpas trop

mon souvenir de la finale hunter 2005, je devais passé la 1ère, la détente fut cahotique, petits pieds, longues, taxi, georgette... et sur le parcours, vous m'aviez bien toutes dites, ne lui fait jamais confiance, et ce fut un vrai régal! heureusement que 2 cavaliers étaient à cheval dans la carrirèe du parcours, sinon il aurait peut-ètre buggué! j'aurais trop aimé le remonter en cours l'année suivante... tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
jo
super cavalier du forum
super cavalier du forum
jo


Nombre de messages : 85
Age : 37
études : L2 spi
Date d'inscription : 18/02/2007

HASTA SIEMPRE Empty
MessageSujet: Re: HASTA SIEMPRE   HASTA SIEMPRE EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:14

Bon ba voila j'ai appris que mon 1er chouchou à la doua nous a quitté le 4/03/2007.
J'avais eu des echo au club mais j'ai eu une confirmation en tapant ds google et en tombant sur ce site: http://www.lesamisdulysse.com/

bonne continuation dans l'au-delà, ton sale caractere nous manquera....
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

HASTA SIEMPRE Empty
MessageSujet: Re: HASTA SIEMPRE   HASTA SIEMPRE EmptySam 13 Oct 2007 - 2:17

Mouais... Sad C'est clair que son sale caractére et ses folies d'étalon vont nous manquer... Sois heureux Hasta dans le royaume des chevaux. bye
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

HASTA SIEMPRE Empty
MessageSujet: Re: HASTA SIEMPRE   HASTA SIEMPRE EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:58

J'ai ressorti les archives... tous mes agendas où je notais mes séances à cheval... et j'ai retrouvé particuliérement une séance avec Hasta... juste pour vous laisser imaginer à quoi ça ressemblait de le monter quand il est arrivé réformé, entier et trés c** (mais j'adorais!!!)

C'était le 21 Décembre 01 (il faisait TRES froid)...

"détente individuelle au pas et au trot en manége en attendant Laurence... Sir Hasta est en pleine forme aujourd'hui!!! Entre les coups de cul, les reculer, les couinements, j'suis servie!Exclamation
Détente au galop... Pouiiiiic!!! (ça, c'est le "cri" qu'il poussait quand il était pas content... goglol ) mais on ya va..." (...) "on part sur un double: droit puis oxer 1 foulée... plus elle monte, plus je décolle!Exclamation j'ai failli tomber X fois!Exclamation! bref, cours haut en couleur et en émotions... contente mais KO!!!"

voilà... petit coup de coeur... petit coup de blues pour ce petit PS plein de caractére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HASTA SIEMPRE Empty
MessageSujet: Re: HASTA SIEMPRE   HASTA SIEMPRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HASTA SIEMPRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser