le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée 2006/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 122
Age : 38
études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée 2006/2007 Empty
MessageSujet: Rentrée 2006/2007   Rentrée 2006/2007 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:26

Bonjour à tous

La rentrée approche à grands pas, comme vous le savez!
A l'ASUL, on est déjà au taquet depuis un petit moment pour vous permettre des inscriptions dans les meilleures conditions.

Petite info : ce forum exite en COMPLEMENT du site de l'ASUL. C'est à dire qu'il n'a pas pour vocation première de fournir les infos importantes de l'ASUL. Elles sont TOUTES sur le site. Donc consultez plutôt le site pour avoir des infos et s'il y a un pb ou qu'elles n'y sont pas, demandez le sur le forum. Je dis ça simplement parce que le site sera tenu à jour, mais on n'aura peut ^tre pas le tps d'être tjs à jour sur le forum!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asul.org/equitation
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2006/2007   Rentrée 2006/2007 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:11

salut tt le monde, coucou ma Virg!!!

Virg a tout a fait raison! qd j'ai créé le forum, c'était bien dans le but d'un complément au site! sur le site sont mises (par Virg Wink ) toutes les infos officielles sur l'ASUL équitation, et le forum est là pour qu'on en discute, ou pour parler d'autres choses!

un grand bravo à toi Virg pour tout ton travail sur le site, d'avoir mis tous les documents en images... cheers

va faloir que je m'atèle à un nouveau décor ici sur le forum, et la création de nouvelles rubriques!

à très bientot! biz à toutes!

(si ya des garçons inscrits, faites vous savoir tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
 
Rentrée 2006/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: Fonctionnement de l'ASUL :: Vos questions et vos infos asul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser