le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dernières photos du carrousel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Dernières photos du carrousel Empty
MessageSujet: Dernières photos du carrousel   Dernières photos du carrousel EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:40

VOici mes dernières photos du carrousel. Ensuite promis, je vous mettrais celles des CSO.
Bye !

Dernières photos du carrousel Carrousel420cz.thDernières photos du carrousel Carrousel364la.thDernières photos du carrousel Carrousel136qd.thDernières photos du carrousel Carrousel118vn.th
Dernières photos du carrousel Carrousel105zy.thDernières photos du carrousel Carrousel090yk.thDernières photos du carrousel Carrousel084us.thDernières photos du carrousel Carrousel076vo.th
Dernières photos du carrousel Carrousel055kt.thDernières photos du carrousel Carrousel330bg.thDernières photos du carrousel Carrousel320by.thDernières photos du carrousel Carrousel076vo.thDernières photos du carrousel Carrousel055kt.th
Dernières photos du carrousel Carrousel047pc.thDernières photos du carrousel Carrousel217as.th
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 122
Age : 38
études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES
Date d'inscription : 09/12/2005

Dernières photos du carrousel Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos du carrousel   Dernières photos du carrousel EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:31

génial, franchement c tout simplement génial
merci pour toutes ces photos, je pense que je v te nommer reporter en chef de l'ASUL Equitation, c vraiment excellent ce que tu as fait
je te remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie encore 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asul.org/equitation
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

Dernières photos du carrousel Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos du carrousel   Dernières photos du carrousel EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:12

wouahou! ben ca fait doublon, mais, merci bcp bcp very énormément pour ces magnifiques photos, cela nous fait de superbes souvenirs!


Dernières photos du carrousel 138033 Claire!!!


et un gros bisou pour toi!!! silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
astrid
super cavalier du forum
super cavalier du forum
astrid


Nombre de messages : 108
Age : 37
études : L1 staps, Lyon1
Date d'inscription : 14/03/2006

Dernières photos du carrousel Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos du carrousel   Dernières photos du carrousel EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:53

Dernières photos du carrousel Wouah3uw9cr

merci a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malawis.free.fr
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Dernières photos du carrousel Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos du carrousel   Dernières photos du carrousel EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:51

Oui, j'ai vu que j'en avais mises certaines en double, mais je n'arrivais pas à retrouver les liens correspondant à "ces" photos-là dans mon message, alors j'ai tout laissé...

Merci pour tous ces compliments les filles. Ca fait bien plaisir ! Very Happy
Moi je veux bien être reporter pour l'ASUL, mais à condition d'avoir un tee-shirt de la FDS, Na Exclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

Dernières photos du carrousel Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos du carrousel   Dernières photos du carrousel EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:10

Claire, t'en as pas eu de T shirt de la FDS??? Surpris

ata, qd Laurence reviendra, on va t'arranger ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Dernières photos du carrousel Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos du carrousel   Dernières photos du carrousel EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:43

Ben non, j'ai pas eu de tee-shirt, vu que je n'ai pas participé aux épreuves en tant que concurrente ! SNif !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Luce


Nombre de messages : 90
Age : 36
études : master sciences de l'éducation
Date d'inscription : 02/05/2006

Dernières photos du carrousel Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos du carrousel   Dernières photos du carrousel EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:43

Ce serait possible d'en avoir un autre en rabe aussi?J'ai une copine qui a fait les pony games et qui devait faire le CSO mais elle adu partir à cause du retard dans la journée et du coup elle a pas eu de tee shirt non plus alors si c'est possible d'en mettre un de côté ce sré super sympa comme ça elle pourrait passer le chercher à la doua quand elle aura le temps.
Et si c'est pas possible ben tampi!Mais merci d'avance!

Et je sais pas si yavé autant de photos prises les années d'avant mais en tout cas là je pense que tout le monde à pu se voir sous toutes les coutures!!!

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières photos du carrousel Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos du carrousel   Dernières photos du carrousel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières photos du carrousel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Quelques photos de la FDS 2006
» Dautres photos de la FDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: la fête des sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser