le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alors c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum

études : Doctorat en Matériaux

MessageSujet: Alors c'était comment ?   Ven 12 Mai 2006 - 0:53

Salut les filles !

Alors c'était comment cette fête des sports ?
J'ai vraiment beaucoup pensé à vous toute la journée...j'aurais vraiment échangé ma journée de cours contre une bonne journée de FDS....
Depuis ce matin, je regarde ma montre en me disant, alors là les chevaux doivent commencer à être préparés....ensuite Melinda doit etre en train de courrir après tout le monde....Virginie ne doit plus savoir ou donner de la tête et Laurence doit etre en pleine animation sur le terrain....bref une FDS dans les règles de l'art!!!!
Beaucoup d'énergie dépensée mais que des résultats positifs !! (poney games-CSO-carrousel-démos !)
Allez, racontez-moi vite tout çà !
Gros bisous,

Vaness
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin

études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Ven 12 Mai 2006 - 1:03

hi bonsoir ma belle! ben moi aussi j'ai pensé à toi, dégoutée que tu sois pas la! jsré rapide, car la douch m'atten encore... et tt mon coprs, en peut plus!

ben oui, belle journée, Mél a géré ca impect, kom d'hab koi, Laurence aussi, et Virg, nickel! nous manquait notre Vaness!

pony games, on C vraiment régalé, on a fé de joli actions! l'équipe de Virg a gagné ac Yannick, une autre virg, pi jC mm pu ki! ac Jess, Mag, Shirley, on est arrivée 2è!

notre carousel il a déchiré! heureusement que Virg et Jess savent assurer koi!

Yann et Mag, ont fait un superbe pas de 2 avant nous! CT magnifique, dommage que nous, on était en trian de détendre nos chvo!

sinon aucun incident à déplorer... pas de chute, qqs ttites barres gentillounettes sur le CSo, en convoyae, Fred était cho patate, Galine, tro niaise, Idole : "Maman!!!!" pi moi sur Légend... L piaffai presque tt le lon! mdr!

en CSO, Jess sur Haliple, puis Yann sur Labelle en 2!

Shirley a tiré aussi au hasard son frédo!

voila, un beau tps! de bons sandwich, une bonne sono lol!

arf jt'en dirai plus demain ou ce WE!

sinon jsuis contente, car y'a des gens qui viennent posté un peu + régulièrement, et d'autres qui s'inscrivent!

voila, jte fais plein de gros bisous! et place aux autres commentaires!!!

petite cavalière et passionnée avant tout!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equideow.com
Virg
Modérateur
Modérateur

études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Ven 12 Mai 2006 - 10:54

Alors... A moi de faire mes commentaires...
8h50 hier matin, je passe chercher Jess avec ses 89 sacs...
8h55 on arrive au club.
9h : début de la prépa des chevaux avec Jess, Shirley, maud et moi...
On a pionté Jade, Légend, Justine, damier sur Haliple, tresse ibérique sur Mistral et Galine, Couettes à Idole! Et Rien à gardien qui est Punk !!!!!

A 10h, les gens sont arrivés petit à petit et nous ont aidé à bouchouner nos chevaux, ceux de PG et ceux de CSO.

Comme Mel n'est arrivée qu'à 11h20 à cause d'un petit contre tps, j'ai gèré tous les arrivants, et elle a eu qu'à les mettre à cheval, on était bien au taquet. Convoyage sans trop de pb pour lesponeys, Pony games super sympa, et comme le dit élo, c mon équipe qui finit première, on était Yannick, Mathilde, Virginie et moi. Enfin l'important c kon c bien éclatées.

Convoyage de nos chevaux : effectivement ct rigolo, il y avait un camion qui crachait de l'eau sous pression, donc mon dieu ça fait TRES peur, Jade a aussi sauté sur la route, ct rigolo.

Pas de 2 des filles effectivement super, et puis notre carrousel répété 2 ou 3 fois à pied, et une demie fois à cheval, bin je suis fière de nous, on a bien assuré, ct joli tout plein, on t'enverra les photos de tout ça.

Après le CSO, tout c bien passé, pi moi je suis bien contente de mon tour en 4/5, bon en même tps j'avais Unhe donc c pas très glorieux de faire un joli tour, mais je suis contente g été coatchée par Mel et Mag à la détente, du coup g bien pensé" à regardé loin devant, et ct bien propre, je suis happy!

VOili voilou, on a terminé à 19h, et on a commencé à manger vers 21h !

Mais encore une fois on c éclatées, donc ct cool

PI nous on a fini à la soirée de la Doua, à danser, en pantalon de cheval s'il vous plait, et l'ASUL Equitation a retourné la piste de danse !

VOIlà !!!!!!!!!!!

Mel
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum

études : .. j'y repense...

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Sam 13 Mai 2006 - 17:50

Jsuis courbaturée de tt partt Exclamation même sous la plante des pieds mdr!

Le matin :Arrivée à la bourre, heureusement, une manageuse avait pris les ch en main. J'avais honte car Virg s'est tapé tt le boulot préléminaire.

Une superbe journée qu'on avait pas envie qu'elle se termine...

Un peu compliqué le convoyage car des chevaux décommandés la veille à cause de la grippe (Gribouille n'a pas pu venir jouer sur l'herbe...). Chamboulement de l'ordre des convoyages (retour des poneys pas au moment prévu car ils n'étaient plus que 5 à rentrer puis deuxième convoyage retour avec 19 chevaux : pas très bien possible...) , chevaux malades qui venaient qd même à ne pas mélanger avec les chevaux sains. Enfin, bon, on s'en est sortis.

Pas de rencontre avec un panneau cette année mais 3 chevaux ont préféré sauter sur la route plutôt que de se faire dématerialiser par le gros camion sur le trottoir qui crachait de l'eau, j'ai nommé : Idole, Jade et Galine. Ouais, mais qui nous dit que c'était vraiment de l'eau ??Exclamation

Les voitures bon gré mal gré se sont arrêtées même si certaines ont bien tenté de passer par dessus les chevaux...

Idole a aussi bcp aimé les véloV.

Le pas de deux était super chouette même si King aurait pu redresser ses oreilles pour l'ocasion.

Les fille ont déroulé un carrousel magnifique. Les costumes étaient super. une véritable pièce de théâtre. Je n'ai pas pu tout voir car j'avais les yeux sur mon texte qu'elles m'ont écrit 2h avant pour que tout le monde suive bien l'histoire.Dommage que je ne sois pas une grande improvisatrice, j'aurais pu y ajouter mon petit commentaire mais sur le vif, je ne sais pas faire. Les pauvres, elles n'ont vraiment pas eu bcp de tps pour répéter. Et qd elles ont voulu revoir une dernière fois à pied ds le manège, je les ai même pas laissé faire car on commençait à ne plus être dans les temps du tout.
Mais qu'elles se rassurent ça ne s'est pas vu. Elles on vraiment assuré.

Comme chaque année, le dernier convoyage retour s'est fait en même tps que le rangement dc j'ai échappé à l'embarquement des barres et chandeliers.
Par contre je me suis rattrappée pour le débarquement... qd même

Tout le monde a récupéré ses protections normalement... j'espère que les filles ont retrouvé tous leurs tapis car certains n'ont apparemment pas respecté mes consignes à ce sujet.
En plus on a eu une grosse frayeur car les protège boulets que Virginie avait eu pour son anniversaire étaient sur Berger et qu'il est rentré avec 3 autres chevaux sans que je le sache car ils avaient été réquisitionnés par le club pour leurs reprises. Heureusement, qlq1 avait pensé à les mettre de côté.

A la fin de la journée, j'avais le cerveau grillé. J'ai pris une photo avec l'appareil de Virginie puis je l'ai posé sur mon vélo et oublié là. Après mangé on le cherchait de partout et c'est d'un coup que je me suis souvenue de ce que j'en avais fait la dernière fois que je l'avais eu ds les mains.
Je peux te dire que je ne me serais js pardonné de lui avoir perdu. Elle non plus je pense timide

Enfin, pour finir, on a dansé ds la salle compet' de l'UFRSTAPS jusqu'à point d'heure. Virginie est allé voir l'animateur pour qu'il fasse quelques dédicaces à l'ASUL EQUITATION.
C'était super, on était très sex' et l'odeur... c'est bizarre, on avait plein de place pour danser...
Avec Virginie, on voulait faire les cons ds l'herbe mais on n'a pas été suivies...

Bon, je vais m'arrêter là, en répétant ce qu'ont dit la présidente et sa seconde : tu nous as bien manqué en cette journée mais on se rattrapera j'en suis sûre l'année prochaine Exclamation

Gros bisous à toutes
jess
bon cavalier du forum
bon cavalier du forum

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Mar 23 Mai 2006 - 17:35

bon ba encore une fois, j'arrive après la bataille!
en tout cas, la journée a été super!
je rajouterais juste un bravo pour les filles du caroussel qui ont assuré malgré les gros soucis!
et mel, désolée que idole t marcher sur les pieds!
Mel
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Mer 24 Mai 2006 - 19:48

il les a râté mdr! ... c'est Idole ...
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum

études : master sciences de l'éducation

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Mer 24 Mai 2006 - 23:54

Idole...c'est dingue qu'un aussi grand cheval ait peur de tout à ce point!
S'il savait la force qu'il a on serait mal!!!
Lodie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Jeu 25 Mai 2006 - 11:55

pov' biquet Razz

attends ca fait trop peur qd tu fais tomber une barre d'obstacle aussi, ben oui, et si elle te rattrape??? pale hein, tu fais koi??? imbécile heureux

Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Jeu 25 Mai 2006 - 16:30

Mdr!!!
Non mais attend une barre vexée ça peut être super dangereux!
Surtout si elle s'est fait mal en tombant! lol
Mel
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Lun 29 Mai 2006 - 18:13

Vous moquez pas parcequ'Idole, il est comme ça... prévoyant !!

Je me souviens qu'il se méfiait beaucoup qd Elode pilait devant un vertical (ce qui arrivait régulièrement). Et Idole il a bien que si on bouge, on est moins facile à viser alors il partait au grd galop Exclamation

Vous voyez comme il a progressé qd même... 8s
Vanessa
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum

études : Doctorat en Matériaux

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Lun 29 Mai 2006 - 23:00

Coucou !

Bon alors un grand merci à vous toutes, car grâce à vous, j'ai eu l'impression de partager un peu cette FDS. En + avec les photos, c'est parfait !
Merci pour ces détails....les commentaires sur Idole m'ont bien fait rire ! C'est vrai qu'il est...comment dire...."particulier" ce cheval !
Mais c'est tout ce qu'on peut dire car je ne veux ni facher Mel, ni Mag pour qui Idole est un cheval unique !
Gros bisous à toutes,
A+,

Vaness
Lodie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Lun 29 Mai 2006 - 23:25

ni Shirley!!! car L l'adore bcp! et moi aussi, ze l'M bien!!! imbécile heureux

Shirley
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum

études : L3 Bio

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Mar 30 Mai 2006 - 16:11

Ah... Idole... on devrait écrire un livre sur ce cheval!!!
Y a k Mag ki le connait tellement kL peut prévoir ses conneries.. Ms D fois, il a pa peur d' un truc suprenant et 2 sec plus tard il a peur dun truc genre une feuille d' arbre ki tombe!!! affraid Une fois, je l' ai qd m^vu partir de peur au triple galop parce q sa cavaliR C mouchée et kil a pris peur du bruit!! mdr!
Ms ça le rend trop attachant le p'ti Biquet à Mag!!
Moi aussi j l' ador le gd maigre!! timide
Lodie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Mar 30 Mai 2006 - 21:11

Bambie croisé Rantanplan, comme dirait Laurence!!! Rolling Eyes imbécile heureux

Mel
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Mer 31 Mai 2006 - 0:58

N'empêche qu'y en a eu que pour lui sur cette page fauxcul

alors que franchement, il a été plutôt sage sur le terrain. Vous l'auriez vu regarder le pas de deux avec un peu d'herbe entre les dents (et un peu dans le mors et sur mon épaule...)

Même pas peur de la musique Exclamation

bon aller, au dodo.
qu'est ce que je fous encore debout moi ??!!

Bisous tout le monde
Bonsoir mon futur ptit appart'
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   Mer 31 Mai 2006 - 21:51

J'aime bien la description Bambi croisé Rantamplan!!!
C'est vrai que du coup la page lui a été presque entièrement dédiée!
En tout cas je ne savai qu'il avait des groupies!Remarquez c'est normal il est pas méchant!
Et merci pour les petites histoires sur lui ça ma bien fait rigoler!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors c'était comment ?   

Alors c'était comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1