le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Covoiturage équitation d'extérieur (formule 2) 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aur0re
cavalier débutant du forum

études : Lyon 3

MessageSujet: Covoiturage équitation d'extérieur (formule 2) 2011/2012   Ven 30 Sep 2011 - 12:44

Bonjour,

Je vais commencer la formule 2 à la ferme de la Vieille Route le 15 octobre et je n'ai pas de voiture ni personne pour m'emmener et je commence à m'inquiéter un peu car je ne voudrais pas rater ça! Embarassed
J'ai contacté Laurence Jal la semaine dernière pour savoir s'il y avait une solution pour le transport (covoiturage donc) mais elle ne m'a pas répondu.

Si quelqu'un a choisi cette formule et a une voiture, ça serait sympa de me contacter.

Merci! Smile

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Nous
Admin
Admin

études : insa

MessageSujet: Re: Covoiturage équitation d'extérieur (formule 2) 2011/2012   Ven 30 Sep 2011 - 15:31

tu peux aussi appeler le club des sport, au bureau équitation,entre 12H ET 14H on a plus le temps de te répondre que laurence!

04.72.44.81.00 on te donnera la liste de tous les étudiants qui ont une voiture!
Aur0re
cavalier débutant du forum

études : Lyon 3

MessageSujet: Re: Covoiturage équitation d'extérieur (formule 2) 2011/2012   Sam 1 Oct 2011 - 12:20

Ah ok, c'est ce que je vais faire alors. Car quand je me suis inscrite, les personnes n'ont pas su me dire qui je devais contacter pour ça...
Merci! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covoiturage équitation d'extérieur (formule 2) 2011/2012   Aujourd'hui à 2:02

Covoiturage équitation d'extérieur (formule 2) 2011/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1