le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les galops ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanouw
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum



Nombre de messages : 18
Age : 32
études : Lycéenne - license bio sept 2010
Date d'inscription : 22/06/2010

Les galops ? Empty
MessageSujet: Les galops ?   Les galops ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:08

    Excusez moi si ce sont des questions bêbêtes ...

    J'ai vu dans la dernier mail de Laurence que l'on pourra passer nos galops, dont la théorie est le 28 mars ( de mémoire ). Or, j'ai eu plusieurs sons de cloche concernant la théorie du galop 7 ... certains me disent qu'il y a un manuel spécial galop 7 et d'autres me disent qu'il faut en plus réapprendre toute la théorie des autres galops ? ( et là, j'suis pas dans la mouise Sad dent )

    Ma deuxième question concerne la pratique. En effet, dans le mail c'est marqué sauf cross galop 7 ... comment passer le cross alors ? Il faut le passer dans un centre équestre autre, de notre connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nous
Admin
Admin
Nous


Nombre de messages : 153
Age : 38
études : insa
Date d'inscription : 26/03/2009

Les galops ? Empty
MessageSujet: Re: Les galops ?   Les galops ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:54

Désolée de te répondre un peu tard!

Pour la théorie du galop 7 et comme pour les théories des autres galops, les fascicules sont disponibles au bureau des sports et sont en cours de numérisation par Lydie!!!

Il est clair, que, comme pour tous les galop et tous les examens en général, les niveaux précédents doivent être acquis! et il n'est pas impossible d'avoir une question portant dessus.

Pour le cross galop 7, il y aurait des possibilités à Miribel, mais il faut être suffisamment nombreux et organiser ça.

j'espère que j'ai répondu à tes questions


Concernant Equ'ain et le cross notamment, Equ'ain organise un CCE le week end de Pâques et ils ont besoin de bénévoles,

il y a compensation avec justement une sortie ultérieure sur le cross à prévoir

Se renseigner auprès de laurence ou du club.
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Age : 37
études : ENSATT 2ème année
Date d'inscription : 03/10/2007

Les galops ? Empty
MessageSujet: Re: Les galops ?   Les galops ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:18

ben moi si d'autres personnes sont intéressées ça m'intéresse de passer mon cross du galop 7 !
et Marie je sais pas si tu as possibilité de te renseigner mais j'avais passé ma théorie du galop 7 il y a deux ou trois ans avec l'Asul et je n'ai jamais eu ni mon résultat, ni la validation mais laurence Jal m'a dit que je l'avais sûrement eu... Tu crois tu pourrais te renseigner pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les galops ? Empty
MessageSujet: Re: Les galops ?   Les galops ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galops ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage des galops
» Photos du CSO Galops 4-5
» LES NOTES DES EXAMS DES GALOPS
» Quelques photos du CSO des Galops 6-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: Fonctionnement de l'ASUL :: Vos questions et vos infos asul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser