le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du club

Aller en bas 
AuteurMessage
Nous
Admin
Admin
Nous


Nombre de messages : 153
Age : 38
études : insa
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation du club Empty
MessageSujet: Présentation du club   Présentation du club EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Nous
Admin
Admin
Nous


Nombre de messages : 153
Age : 38
études : insa
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation du club Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:10

et bien du coup je me lance, puisque j'ai fait un saut la bas la semaine dernière pour la compet de cso.

Le club est pas très grand mais très agréable, puisque tout est centré autour de la carrière.

Il y a un club house vraiment très sympa, du matos correct et adapté, et des responsables réellement chaleureux et souriants.
Une carrière et manèges riquiqui mais de bonne qualité.
Des boxes grands et très propres, sellerie, douche ...idem grand et propres, il y a même un paddock.

Une cavalerie très convenable! Pas des centaines de montures, mais suffisamment pour toutes les tailles et tous les niveaux.

Le bémol, pas de parking, il faut se garer dehors

Un bon moment passé au centre, je le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: Roosevelt à Décines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser