le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ancienne ASULéenne expatriée... à Paris...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Isabelle


Nombre de messages : 47
Age : 35
études : 1ère année école de psychomotricité
Date d'inscription : 24/09/2006

ancienne ASULéenne expatriée... à Paris... Empty
MessageSujet: ancienne ASULéenne expatriée... à Paris...   ancienne ASULéenne expatriée... à Paris... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:24

Hello !! sunny
Je suis suis une ancienne de l'ASUL, mais je suis partie poursuivre mes études à Paris... pale
L'équitation et les chevaux me manquent beaucoup...!! Crying or Very sad
Je vais pouvoir papouiller un peu les poneys cette année puisque dans le cadre de mes études je vais accompagner une équithérapeute une fois par semaine au club hippique de versailles super mais il ne sera pas question de poser mes fesses sur leur dos... No
J'ai regardé un peu les tarifs pour monter mais les prix sont exorbitants... affraid
Savez-vous s'il existe un équivalent de l'ASUL équitation à Paris Question scratch

Merci et à un de ces jours... bye
Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne ASULéenne expatriée... à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: Fonctionnement de l'ASUL :: Vos questions et vos infos asul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser