le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cours d'équitation ET neige ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méline
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 2
Age : 34
études : Licence STS mention biologie
Date d'inscription : 10/01/2010

Cours d'équitation ET neige ? Empty
MessageSujet: Cours d'équitation ET neige ?   Cours d'équitation ET neige ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:58

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum, et j'espère que vous pourrez m'aider.

Les cours d'équitation à Miribelle Eq'ain reprennent dès demain... J'ai cours à 18h30.

Je voulais savoir si les reprises d'équitation sont tout de même assurées malgré la neige...
Et si oui, serait-il possible de rattraper ce cours si on est dans l'impossibilité de se déplacer à cause de la neige ?

(Je précise que l'équitation est mon sport obligatoire à la fac, et que les absences enlèvent des points :S)

Merci d'avance,

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum



Nombre de messages : 26
Age : 32
études : Licence STS
Date d'inscription : 25/10/2008

Cours d'équitation ET neige ? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation ET neige ?   Cours d'équitation ET neige ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:21

oui normalement les cours sont assurés dans le manège. Si tu ne peux pas venir à cause de la neige tu as une seccion de rattrapage a la fin du semestre pour rattraper les cours que tu as manqué. Le mieux est de contacter Laurence Jial

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Méline
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 2
Age : 34
études : Licence STS mention biologie
Date d'inscription : 10/01/2010

Cours d'équitation ET neige ? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation ET neige ?   Cours d'équitation ET neige ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:44

Ok!! Merci de ta réponse...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'équitation ET neige ? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation ET neige ?   Cours d'équitation ET neige ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'équitation ET neige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin des cours en juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: Eq'Ain Miribel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser