le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gazelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nous
Admin
Admin
Nous


Nombre de messages : 153
Age : 38
études : insa
Date d'inscription : 26/03/2009

Gazelle Empty
MessageSujet: Gazelle   Gazelle EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:35

Robe : Alezan crins lavés
Age : 15 ans

C’est la jument de Nathalie, la monitrice, et seule jument de club. Inconditionnels du poney passez votre chemin!


Elle sait tout faire aux dires des cavaliers du club. Dressage, obstacle, ballade, et même pony games, elle a tout vu. A tester en reprise pour vérifier. Elle est très calme, douce et câline, et a le pied sûr en promenade. Une bouche plutôt agréable et assez de jus pour nous faire passer un bon moment. En plus c’est un véritable fauteuil.

[img]Gazelle Gazelle
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Age : 37
études : ENSATT 2ème année
Date d'inscription : 03/10/2007

Gazelle Empty
MessageSujet: passage galop 7 !!   Gazelle EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:20

Gazelle GazelleenvolGazelle GazelleobstacleVoilà j'ai passé mon galop 7 de saut hier avec Gazelle que je montait sur le plat pour la première fois !
ça s'est très bien passé, en effet Gazelle sait tout faire ! Même si j'ai eu un peu du mal a l'avoir en équilibre dans les tournants, elle a très bien sauté pour une jument qui ne saute plus si haut depuis longtemps... Je pense qu'avec un peu d'entrainement je m'entendrai mieux avec elle. Ce qui est bien c'est qu'elle ne pardonne pas tout, c'est une jument très formatrice !! dès qu'on avance un peu les mains : refus, et quand elle n'est pas en équilibre : barre. C'est drôle car même en sautant 1m10 on a l'impression de sauter 60cm ! Elle est hyper rassurante, mais on a peu de sensations...
A réessayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nous
Admin
Admin
Nous


Nombre de messages : 153
Age : 38
études : insa
Date d'inscription : 26/03/2009

Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Gazelle   Gazelle EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:24

Félicitation Mélo! Joli travail. Tu étais toute seule?Qui a pris les photos?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Gazelle   Gazelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: PONY-GÔNES (Orliénas)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser