le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentrée 2009 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:39

J'espère que vous avez toutes et tous passé de très bonnes vacances (ou que le travail s'est bien déroulé pour les moins chanceux). sunny
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'avoir les infos pour la rentrée de l'équitation universitaire... Very Happy Je sais bien que les reprises ne reprendront que début octobre, mais ça fait du bien au moral d'y penser un peu en avance, non ?
Alors j'attends avec impatience toutes les informations par les personnes habilitées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 37
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:48

Hello !
J'en profite pour poser une autre question : pour moi les études sont terminées, et je voulais savoir si on pouvait toujours participer à certains événements comme la fête des sports, ou si tout était terminé :'( ?
Bises à tout le monde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:20

Coucou les filles!!! Eh oui, la rentrée est pour bientôt!Exclamation!

Voici le mail reçu ce matin...
J'ai besoin de vous! "oups, l'ASUL Equitation" a besoin de ses fidèles pour remettre l'activité équitation sur les rails de l'année universitaire!!
pour ceux qui peuvent donner un coup de main,
réunion au bds de lyon1 jeudi 10 septembre après midi à partir de 12h30, ou vers 18h pour ceux qui st pris en deb aprem!
- organisation des inscriptions,
- préparation des dossiers, fiche de reprises etc,
- répartition des taches et des créneaux horaires pour les permanences
- tour de ttes les activités équestres à mettre en route, et prise de responsabilité...
- bilan matériel, (entretien des cuir éventuellement ...),
> etc... ptit cp à boire!!!
> merci de me donner vos disponibilités si vous ne pouvez pas venir jeudi!

> Les dossiers sont en ligne sur le site du SUAPS Lyon1, activité équitation!
http://suaps.univ-lyon1.fr/user/main.asp?pag=66&niv=1&rep=15&par =

> les inscriptions auront lieu grâce à votre aide!

· Du 14 au 18 Septembre,: à Lyon 2 de 10h à 16h, hall des sports de Bron (Tram T2 arrêt Europe Univ).
à Lyon3 de 12h à 14h, Bureau des sports de la manu L 3
à Lyon1 pour les IUT, Istil, et secteur santé notés au Bureau Equitation de 12h à 14h

· Du 21 au 26 septembre: à Lyon1 pour les licences , bât Ariane , avec les Inscriptions Pédagogiques et les transversales ! de 8h30 à 18h.
à Lyon2 et Lyon3 pendant les permanences aux BDS à définir jours et heures!

· Pour les non notés du 28 sept au 2 octobre. Tous les jours de 12h à 14h, Bureau Equitation (04 72 44 81 00) ou Club des Sports (09 63 41 90 83) de Lyon1 : 23 Bd Latarget à côté des terrains de tennis, tram Gaston Berger la doua .

merci de me donner vos disponibilités si vous ne pouvez pas venir jeudi!

> cordialement,
> Laurence

Sinon, Céline... je peux te dire qu'il est toujours possible de participer à la FDS qui est ouverte à tout le monde... et pour les cours, c'est aussi possible... Regarde moi!!! voilà 5ans que je ne suis plus étudiante... et je suis toujours làExclamation!
cheers super goglol
Revenir en haut Aller en bas
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:22

Merci pour ces informations. Je vais voir si je peux me libérer un moment jeudi aprèm, mais c'est pas gagné (rédaction de thèse et manip de dernière minute obligent).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 37
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptySam 5 Sep 2009 - 0:41

Ok merci pour les news ! Comment ça marche alors quand on est plus étudiant les cours ? (Enfin de toutes façon je ne suis jamais dispo en journée donc je vais monter en club le weekend je pense...)
Bises à tout le monde bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:18

Céline, regarde les plannings des reprises, car il y a parfois des cours le soir, à partir de 18h... (Equ'Ain, Roosevelt, Tournebride) ; ça pourrait peut-être te convenir ?
J'ai une question : si on sait déjà qu'on ne pourra pas être là au second semestre, est-ce qu'il est possible de faire 2 cours par semaine au premier semestre ? (en fonction des places disponibles à la fin des inscriptions pour le deuxième cours bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:48

Claire a écrit:
si on sait déjà qu'on ne pourra pas être là au second semestre, est-ce qu'il est possible de faire 2 cours par semaine au premier semestre ? (en fonction des places disponibles à la fin des inscriptions pour le deuxième cours bien sûr).

tout à fait!!! après, comme tu le dis, le 2éme cours se fera sur une plage horaire restante, lors des inscriptions pour les non notés je pense... après, ça dépend du club où tu veux monter... au pire, il faut s'arranger avec Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:50

ok, merci pour ce complément d'information. Je verrais les places dispo juste avant le début des cours le 28 septembre.
Bonne rentrée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur
Nanou


Nombre de messages : 191
Age : 39
études : orthophonie 4ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:30

Salut vous !!

Je suis revenue sur le fofo par curiosité et oh surprise, je vois que même si on n'est plus étudiant, on peut éventuellement continuer à monter avec l'asul ... me voilà diplômée et donc plus étudiante ...

est ce que ça marche uniquement pour les étudiants qui ont été à fond dans l'asso, ce qui n'a pas été mon cas (en majorité à cause d'études chargées, comment ça je me cherche des excuses ?! ...) ? à quelle conditions ? (inscriptions après tout le monde, tarifs moins préférentiels ?).

Où me renseigner ?

Merci pour les infos ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:01

arg, pour la réunion de préparation des inscriptions de cet aprèm, pas la peine de compter sur moi : je serai en réunion avec mes chefs. Bon courage à tous quand même. On se verra au moment des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:22

Nanou a écrit:
Salut vous !!

Je suis revenue sur le fofo par curiosité et oh surprise, je vois que même si on n'est plus étudiant, on peut éventuellement continuer à monter avec l'asul ... me voilà diplômée et donc plus étudiante ...

est ce que ça marche uniquement pour les étudiants qui ont été à fond dans l'asso, ce qui n'a pas été mon cas (en majorité à cause d'études chargées, comment ça je me cherche des excuses ?! ...) ? à quelle conditions ? (inscriptions après tout le monde, tarifs moins préférentiels ?).

Où me renseigner ?

Merci pour les infos ! A bientôt !

Ben en fait, il faut voir avec Laurence, je ne voudrais pas m'avancer...chut car je parlais effectivement aux non-étudiants pouvant continuer à aider à l'asul...super
Après, si effectivement, Laurence est ok, tu ne seras pas prioritaire dans les reprises (inscription à partir du 28) et sera prise dans les créneaux dispo... côté tarif, ça revient à payer comme les extérieurs Lyon1.2.3 soit 122+100... idem pour l'équitation d'extérieur... mais pour ne pas te donner de faux espoir, écrit un petit mail à Laurence!!! n°1
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur
Nanou


Nombre de messages : 191
Age : 39
études : orthophonie 4ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptySam 12 Sep 2009 - 12:04

Merci bcp Yannoux pour ces infos ! j'vais faire un ptit mail à Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemclem
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 3
Age : 36
études : communication
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:36

je suis étudiante en communication a l'iscom et je voudrais savoir comment peut on s'inscrire pour les reprises ( je serai intéréssé par une reprise de G7 a la doua) et/ ou l'équitation d'extérieur et s il reste des places ...
j'ai vu que les inscriptions sont entre 12H et 14h mais j'ai cours tous les jours pendant ce créneau !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:04

Salut Clem...

j'arrive un peu tard... désolée mais au cas où n'ai pas pris l'initiative... le mieux reste de contacter Laurence par mail ou envoyer directement les chèques au BDS... il reste des places à la Doua et en extérieur sur certains créneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2009 !   Rentrée 2009 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: Fonctionnement de l'ASUL :: Vos questions et vos infos asul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser