le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naissance d'une nouvelle page sur le site !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 122
Age : 38
études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES
Date d'inscription : 09/12/2005

Naissance d'une nouvelle page sur le site !!! Empty
MessageSujet: Naissance d'une nouvelle page sur le site !!!   Naissance d'une nouvelle page sur le site !!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:12

Et oui, les vacances ne signifient pas relâchement du webmaster du site web de l'ASUL Equitation !
Je vous présente donc en avant première la toute nouvelle page du site, qui traite exclusivement de la FETE DES SPORTS !!!
Et oui, c'est un des évèbements majeurs pour l'ASUL Equitation, alors je lui est consacré une page entière!!!

J'attend vos remarques, impressions, et suggestions pour l'améliorer

PS: elle est encore en construction, alors n'hésitez pas, on peut tout modifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asul.org/equitation
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

Naissance d'une nouvelle page sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle page sur le site !!!   Naissance d'une nouvelle page sur le site !!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:03

elle est excellente cette page Virg!!!

je vous annonce alors l'ouverture de la partie du forum consacrée à la fête des sports!!!

venez vous renseigner, en discuter... pour commencer à préparer cette superbe journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
 
Naissance d'une nouvelle page sur le site !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: Annonces générales concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser