le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Naseau d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cél
Modérateur
Modérateur

études : Etudes finies !

MessageSujet: Naseau d'Or   Mar 25 Nov 2008 - 2:26

Ca y est de retour au sport (enfin !), j'ai pu essayer un autre nouveau : Naseau d'Or
Ce mignon petit cheval bai a déjà pas mal progressé depuis le début de l'année apparemment, il a une bonne impulsion, assez maniable, et est très attentif à toutes les demandes de son cavalier.

Par contre les cercles surtout au galop c'est pas encore ça, il perd vite le galop, et comme nous sommes trop nombreux il n'y avait pas trop la place pour travailler comme je voulais sans risquer la collision...

J'ai pu aussi sauter avec lui au cours d'après pour rattraper une de mes séances, et c'était pas trop ça non plus : monsieur passait plutôt à travers les barres qu'au dessus ! Du coup je suis allée travailler de mon côté pendant que les chevaux confirmés enchaînaient le double. Là ça allait beaucoup mieux mais comme ça glissait pas mal dans la carrière, on a pas trop poussé et on a fini le cours tranquillement.

En bref même s'il y a du boulot ce bébé est très gentil, au boxe aussi, mais il vaut mieux ne pas être à 15 dans le manège pour espérer faire quelque chose de précis et soigné avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Modérateur
Modérateur

études : Etudes finies !

MessageSujet: Re: Naseau d'Or   Mar 2 Déc 2008 - 1:25

Oh bah apparemment Naseau d'Or est déjà reparti du club, il ne devait pas correspondre aux attentes...
Revenir en haut Aller en bas

Naseau d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1