le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petite présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
Modérateur
Modérateur
Nanou


Nombre de messages : 191
Age : 39
études : orthophonie 4ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

petite présentation ! Empty
MessageSujet: petite présentation !   petite présentation ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:59

Voilà voilà .....

Après un an et demi à l'UCPA, c'est le coup de coeur pour ce club "de campagne" (initialement à Vourles, déménagé récemment à Orliénas).

Chevaux zen en toutes circonstances (extérieur, obstacles ....), je n'en ai pas souvent vu faire les fous !
Même lors de la transumance à 26 poneys et chevaux (du plus riquiqui poney au plus géant des chevaux) à la queuleuleu en forêt, en ville, près des ronds point avec des fontaines (pourtant c'est censé faire peur les fontaines dingo ), au milieu des voitures, ils ont été super cool (bon Kelly a sursauté qd les jets d'eau se sont mis en route, et Kupidon a brièvement manifesté sa joie, une fois en forêt et l'autre fois au départ au galop dans une allée entre deux champs ! mais à part ça nickel !!) .....

Bref, une pratique sereine de l'équitation, sans devoir sans arrêt faire de la discipline, et donc pleinement occupé à progresser et à améliorer la technique ! Enseignement super sympa, super adapté ... ouai bon j'arrête avec mes "super" ... goglol

Les fiches ne commenceront sans doute qu'en septembre, le temps de prendre des photos (Koghni tu peux prendre des photos du site vendredi pour leur mettre l'eau à la bouche ?) et de connaître un peu mieux les dadas.
J'irai sans doute y trainer cet été, pour faire la paparazzi !!

Voilà, j'espère vous avoir bien mis l'eau à la bouche !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
kohgni
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 7
Age : 44
études : pharma
Date d'inscription : 24/07/2006

petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:52

Tout a fait d'accord avec toi Nanou , les dadous de Vourles sont differents de ceux de l'UCPA (moi aussi g fais mes debuts dans ce club et g changé un peu pr les mm raisons) malgré que l'enseignement soit tres bon. Esperons que les nouveaux résidents soient "bien dans leur tête"! Le seul hic au club de Vourles c'est qu'il y a pas bcp de chevaux de club , + de poneys

Voici comme convenu qq photos du nouveau site du club :
petite présentation ! Cimg3010
petite présentation ! Cimg3011
petite présentation ! Cimg3013
petite présentation ! Cimg3014
petite présentation ! Cimg3015
petite présentation ! Cimg3016
petite présentation ! Cimg3017

Voili voilou ça change des anciennes installations de Vourles pr ceux qui y seraient deja allés !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur
Nanou


Nombre de messages : 191
Age : 39
études : orthophonie 4ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:22

Oui il n'y a pas bcp de chevaux ! l'avantage à avoir cours le lundi, c'est que souvent on peut monter tous les chevaux car il n'y a pas bcp de cours.

C'est vrai, ça mériterai qqs chevaux de plus ... mais après tout, les poneys bossent bien aussi !!

Je vois que la petite carrière est nivelée et les obstacles sont de sortie !
Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur
Nanou


Nombre de messages : 191
Age : 39
études : orthophonie 4ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:40

Quelques photos des dadas au mois de Juillet. Prés bien "labourés", plus grand chose à brouter !
Juillet ils ont bossé : stage !
Et Août ils sont tous partis se reposer au pré ensemble dans la campagne !
(les petits points blancs sur les photos, ce sont les mouches !)


petite présentation ! Dscn8210

petite présentation ! Dscn8211

petite présentation ! Dscn8212
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur
Nanou


Nombre de messages : 191
Age : 39
études : orthophonie 4ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:55

Bon bé ce sujet ne grandira pas plus à priori puisque Orliénas ne prendra sans doute pas d'étudiants cette année ....
Christelle est partie du club mais Gwen doit tjs y être.

Koghni, est ce qu'on fait qd même qqs fiches si jamais l'activité là-bas reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
kohgni
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 7
Age : 44
études : pharma
Date d'inscription : 24/07/2006

petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:44

Desolée Nanou ,j'ai eu du mal a retrouver le forum , je viens de le retrouver par google

Je me suis ré-inscrite auj avec une copine et le club reprend bien des etudiants de la fac , j'ai demandé moi-mm a Gwen

Pr les fiches , c clair que si on est pas nombreux ça sert pas a grand chose , pr le moment on est que 2 de la fac à etre inscrites

Bonne rentrée equestre !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur
Nanou


Nombre de messages : 191
Age : 39
études : orthophonie 4ème année
Date d'inscription : 20/06/2006

petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:25

Alors alors vous êtes un peu plus nombreux en fac à Orliénas ?
Tu ne te lances pas dans quelques fiches et photos ? ya des nouveaux dadas?

Moi ce semestre je suis à Equ'ain, je ne sais pas trop où j'irai au semestre prochain, ça dépend de mes jours de stage !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nous
Admin
Admin
Nous


Nombre de messages : 153
Age : 38
études : insa
Date d'inscription : 26/03/2009

petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:14

Donc, pour attali, c'est fini avec la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: Les écuries Attali : de Vourles à Orliénas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser