le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Abuelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Modérateur
Modérateur

études : orthophonie 4ème année

MessageSujet: Abuelito   Jeu 29 Mai 2008 - 23:10

PS bai de 2001.
Arrivé au club vers le mois de novembre.

Au boxe : IL EST SYMPA (wouahou enfin un ... goglol )

En dressage : Pour un jeune cheval, il se débrouille déjà très bien ! Il ne se déconcentre pas trop facilement, répond bien aux jambes. On peut bien jouer sur "le ressort" (ils aiment bien ça à l'UCPA jouer sur l'amplitude !), et apparement on passe plutôt un bon moment dessus !

A l'obstacle: alors clairement, l'obstacle n'est pas inné pour lui ça c'est sur ! Il ne savait pas trop quoi faire de ses papattes et en + il a été arrêté depuis le mois de décembre pour je ne sais plus quel soucis (avait-il du mal à sauter à cause de ça ? ce serait bon à savoir !)

Pour l'instant je n'en sais pas vraiment plus (j'ai mon indic' à l'UCPA mais qui ne l'a pas monté depuis un bail !).
Je ne suis pas sûre qu'il suscite bcp de commentaires car à priori il n'est JAMAIS (comme tous les autres jeunes comme Niky) donné aux cours fac ... peut-être cela changera t-il un jour ? hum .....
Revenir en haut Aller en bas

Abuelito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1