le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moloch Des Molliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 37
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Moloch Des Molliers Empty
MessageSujet: Moloch Des Molliers   Moloch Des Molliers EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:54

Moloch (prononcer Molock Smile ) est un grand SF de 8 ans alezan crins lavés.

Alors au boxe, il est super chiant, il mange tout ce qui traine, pousse tout le monde, et essaie toujours de s'en aller.
Mais sinon une fois dessus tout là-haut, il est très agréable à monter aussi bien sur le plat qu'en saut ! Il est aussi sorti en concours par une monitrice.
Par contre quand monsieur a décider de faire le con en hiver comme les jeunes, ou d'avoir peur de la porte alors qu'il est déjà passé 10 fois devant sans broncher au début du cours, c'est une autre histoire, il a de la puissance lui aussi !
Jamais essayé en cross non plus, comme Némo c'est pas trop trop mon gabarit de cheval, et puis c'est vrai qu'on ne l'a pas souvent en cross car il est nettement moins maîtrisable qu'en carrière !

Photos du champion en CSO :

Moloch Des Molliers Moloch10 Moloch Des Molliers Moloch11

Et en cours :

Moloch Des Molliers Moloch12 Moloch Des Molliers Moloch13
Revenir en haut Aller en bas
julie
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum



Nombre de messages : 12
Age : 37
études : physique-chimie
Date d'inscription : 30/09/2006

Moloch Des Molliers Empty
MessageSujet: Re: Moloch Des Molliers   Moloch Des Molliers EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:26

ah Moloch!Exclamation

alors moi je suis fan de ce cheval. il a une super bouche, il est souple, il sait tout faire, et il saute vraiment trop bien. je me souviens de mon dernier cours à eq'ain l'an dernier, où on a fait une puissance. il a été super génial, les barres étaient montées très très haut et il a sauté comme un chef!!! j'ai eu des super sensations, j'avais l'impression que j'allais jamais retomber. je remercie d'ailleurs le moniteur marc d'avoir continué à me monter les barres même si j'avais fait quelques touchettes.

par contre au box, il est affreux, il a aucun respect de son cavalier. mais une fois qu'on est dessus on oublie
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 37
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Moloch Des Molliers Empty
MessageSujet: Re: Moloch Des Molliers   Moloch Des Molliers EmptySam 24 Mai 2008 - 13:32

Ahhh la puissance moi aussi super souvenirs j'avais jamais sauté 1m35 lol !
Dommage que c'était en manège car du coup les photos n'ont rien rendu mais bon, on s'en rappellera Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'Hermine
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum



Nombre de messages : 14
Age : 32
études : 3e année Iseg MCS
Date d'inscription : 25/08/2011

Moloch Des Molliers Empty
MessageSujet: Re: Moloch Des Molliers   Moloch Des Molliers EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:12

Je l'ai eu en dressage hier: un amour! (bon maintenant il a 12 ans, donc il a eu le temps de s'améliorer au box apparemment, vu qu'à part manger sans arrêt, il fait quand même attention au cavalier qui s'occupe de lui - enfin il ne m'a pas écrasée contre un mur ou poussée pour aller boire Very Happy )
C'est pas trop mon gabarit non plus, mais franchement, niveau foulées, j'étais dessus comme sur un fauteuil, et pourtant j'ai passé toute l'heure assise. Même au trot allongé, je ne devait faire quasiment aucun effort pour accompagner, avec son allure toute légère (alors que d'habitude sur les géants comme lui, je galère pour avoir un trot allongé assis convenable).

Il répond bien à toutes les actions de mains et de jambes: pas besoin d'éperons et une main légère avec un peu de rênes allemandes suffisent pour avoir des exercices impeccables super Je ne sais pas pour l'obstacle, mais en tout cas en dressage, je le met sur ma liste de cracks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moloch Des Molliers Empty
MessageSujet: Re: Moloch Des Molliers   Moloch Des Molliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moloch Des Molliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: Eq'Ain Miribel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser