le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quérido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 37
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Quérido Empty
MessageSujet: Quérido   Quérido EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:18

Ce poney bai de 4 ans porte bien son nom : il est trop gentil et travaille déjà bien même si c'est un des plus jeunes du club ! Bref c'est le ptit chval que tout le monde rêve d'avoir Smile

Bon bien sûr la rectitude connaît pas trop encore, c'est un bébé quoi, mais il saute déjà bien, et en tout cas il fait bosser son cavalier car il faut beaucoup l'encadrer.

Photos du ptit lou :

Quérido Querid10 Quérido Querid11
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 37
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

Quérido Empty
MessageSujet: Re: Quérido   Quérido EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:07

J'ai vu Quérido aussi en passant à Equ'ain, il est toujours aussi mignon et je crois bien qu'il a pas mal grandi !
(bon il reste un petit cheval, mais quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

Quérido Empty
MessageSujet: Re: Quérido   Quérido EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:34

J'adore sa bouille et c'est vrai qu'il est super sympa ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
clementine1989
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum



Nombre de messages : 16
Age : 35
études : lyon 2 géographie
Date d'inscription : 05/10/2009

Quérido Empty
MessageSujet: Re: Quérido   Quérido EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:56

C'est mon chouchou ! Au départ je l'ai monté un peu par hasard et c'était pas super, il est quand même pas très confortable le loulou et faut pas mal le pousser au début.
Mais après ça c'est mieux passé entre nous bien qu'il soit assez raide surtout du côté gauche ! En cso RAS.
Par contre en balade, le bébé peut être très pénible je me suis véritablement battu avec lui une fois en balade, il tirait, il accélérait, il sautait en l'air au moindre bruit... Mais bon ça dépend des fois, il suffit en fait de le laisser tranquille et tout se passe bien même s'il tente de faire le fou-fou c'est un jeune en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
L'Hermine
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum



Nombre de messages : 14
Age : 32
études : 3e année Iseg MCS
Date d'inscription : 25/08/2011

Quérido Empty
MessageSujet: Re: Quérido   Quérido EmptySam 13 Oct 2012 - 23:34

Un super poney... mais je n'accroche pas! Je l'ai eu aujourd'hui, et il était très sage (il m'a un peu testée au début, mais globalement ça a été). De très jolis appuyés et un bon galop, mais je n'étais pas à l'aise du tout pour le travail au trot. Je ne sais pas si ça venait de la selle ou si je ne suis pas faite pour les allures de poney, mais il y avait quelque chose qui clochait! Après, impossible de lui en vouloir, il est très calin et après tout il a très bien fait les exercices (alors que je n'ai pas trop de force dans les jambes).

En bref: je ne serai pas mécontente de le remonter, mais je doute que ce sera mon chouchou ^^ Mais sait-on jamais! Une fille de mon groupe m'a dit qu'il était un as de l'obstacle, peut-être que j'aurai une jolie surprise avec lui sur les barres..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quérido Empty
MessageSujet: Re: Quérido   Quérido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quérido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: Eq'Ain Miribel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser