le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kali Du Thuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cél
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 194
Age : 31
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Kali Du Thuel   Mar 11 Mar 2008 - 0:24

Kali (SF de 10 ans) n'est pas au club cette année car il se remet d'une tendinite tranquillement au pré chez son proprio à Clermont, donc vacances et c'est tant mieux pour lui Smile !
Mais c'est avec lui que j'ai essayé le complet l'année dernière, alors comme c'était mon chouchou et que j'ai plein de photos de lui (et que j'espère qu'il va revenir !), il a le droit à une fiche Exclamation

Au boxe : Monsieur n'est pas toujours très aimable au pansage, mais si on se fâche un peu au début et qu'il comprend qui est le chef, tout se passe bien, il est même câlin dans ses bons jours lol !
Il faut savoir que c'est un cheval avec une mentalité de poney, donc plutôt farceur, et il aime bien faire l'idiot avec les autres (ou tout seul), surtout quand il fait froid l'hiver !

Sur le plat : J'avoue que je ne suis pas très objective, mais j'aime bien Kali en dressage, il sait faire beaucoup de choses comme Jad, la seule chose est qu'il n'est pas très confortable au trop assis, donc aie aie aie les allongements au trop dans les reprises, ça rebondit dans tous les sens !

A l'obstacle et sur le cross : Il connaît son boulot et passe partout en cross, mais il ne faut pas oublier de le motiver (voix, petits éperons sur le cross) sinon il pourrait bien avoir envie de vous envoyer tout seul de l'autre côté de l'obstacle ! Donc ne pas le précéder et le motiver un peu ^^!
En bref, cheval polyvalent, avec un caractère de poney un peu filou, mais moi j'aime bien en tout cas !

Quelques photos du gros :




Avec sa grande pote à Equ'ain, Morigane du Thuel, qui a été rachetée et n'est donc plus là non plus cette année :



Et cette année des nouvelles du pré que j'ai eu par hasard sur le blog de la personne qui a racheté Morigane, il a encore grossi apparament lol !



Dernière édition par Cél le Lun 21 Avr 2008 - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchoune
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
études : Licence Sciences de l'Education
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Mer 19 Mar 2008 - 12:28

Que dire de ce petit cheval? que Céline l'adore l'adore, que c'est son préféré, qu'il est super bien et tout et tout, elle men parle toutes les semaines Rolling Eyes et effectivement c'est un petit joueur! Je me souviens d'une fois ou je l'avais monter: on partait en balade et Bastien (mono de l'époque, toujours d'ailleurs maintenant directeur!) nous a fais galoper dans un endroit ou il avait super plu et il y avait pas mal d'eau;et ce gentil petit kali ma evidemment fait tomber dans la flotte forcément!!! pas de mal heureusement mais j'ai fais un peu de plongée sous-marrine. Il a du trouvé ca très drole cet idiot!!! Suspect menfin ms à part ce la il est très gentil et est repartit à l'état sauvage comme nous le dis Céline et franchement tant mieu pour lui parce qu'il a souvent été blésséExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cél
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 194
Age : 31
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Ven 23 Mai 2008 - 16:16

Doudou est toujours dans son pré avec son pote et apparament il va mieux Very Happy !



Dernière édition par Cél le Ven 12 Sep 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manina
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 38
études : maitrise
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Lun 28 Juil 2008 - 14:16

Bonjour a tous,
Je m'incruste vu que je vois que mes photos sont ici...

Bon, Kali va tres bien, il est avec mon gros et franchement ils s'eclatent bien tous les 2, quand je monte le mien, ils henissent pour s'appeller pendant toute la balade, trop choupi.
La photo que tu as mise c'est celles que j'ai prises en début d'année, maintenant ils n'ont plus un poil d'ours, ils sont trop beaux (le mien plus que kali bien sur dent )

N'hésitez pas si vous voulez des nouvelles j'y vais au moins 3 fois par an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manina
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 38
études : maitrise
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Lun 28 Juil 2008 - 14:20

Ohhhh honte a moi, je vous ai meme pas donner des nouvelles de Momo Embarassed
Ben apres beaucoup de problemes de santé (2 opérations) madame va beaucoup mieux, on a fait quelques petits concours (1m10 max), on se fait vraiment plaisir car elle est gentille comme tout Rolling Eyes juste un peu neuneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cél
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 194
Age : 31
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Mar 29 Juil 2008 - 1:41

Et oui je t'ai pris une ou 2 photos de Kali au pré, c'est très gentil à toi de donner des nouvelles en tout cas !
Contente aussi que Morigane soit de nouveau en forme, ça a du lui faire beaucoup de bien de ne plus être en club aussi ^^ !

Merci encore pour les news à bientôt !
cheers

PS : mééé heu c'est Kali le + beau (bon d'accord le tien aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manina
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 38
études : maitrise
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Mar 29 Juil 2008 - 12:46

Pas de souci pour les photos Wink c'est fait pour etre vu Wink

Des que j'ai des nouvelles des loulous je vous en donnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cél
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 194
Age : 31
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Ven 12 Sep 2008 - 0:03

Merci encore pour les nouvelles et les photos !
En voici quelques unes de Kali toujours au pré avec ses potes à Clermont, c'est la belle vie Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manina
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 38
études : maitrise
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Lun 10 Nov 2008 - 22:05

Kali et Jad sont maintenant dans le meme pré avec mon gros...
Bien sur Natko veut garder le dessus et surtout son pote donc Kali se partage entre Jad et Natko, il est bonne pate quand meme.

Des que j'ai des photos je vous les mets super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manina
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 38
études : maitrise
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Ven 10 Avr 2009 - 19:28

Mon gros et Jad ne s'entendant pas Kali est de nouveau avec seul avec mon gros.
Je l'ai monté ce week end pour une petite balade, il s'est fait des petites frayeurs donc j'ai eu le droit a quelques demi tour lol
Sinon on a été dans la riviere, je suis ressortie completement trempée Suspect le traitre lol
Je vous mets des photos des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cél
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 194
Age : 31
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Sam 11 Avr 2009 - 0:38

Ohh trop bien des nouvelles merci ! J'ai hâte de voir des photos Smile
Contente de savoir que tous les ptits chevaux vont bien, j'espère que tu as pu profiter du beau temps pour ta ballade quand tu es descendue les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manina
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 38
études : maitrise
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Mar 14 Avr 2009 - 21:06





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manina
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 38
études : maitrise
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Lun 16 Nov 2009 - 22:47

Bon il est encore plus gros qu'avant lol





Et voila sa mere, aussi en plein effort... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cél
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 194
Age : 31
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   Mar 17 Nov 2009 - 23:54

Oh ils sont trop chou hihi merci bcp pour les nouvelles des peluches Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kali Du Thuel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali Du Thuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m5 Kali à vendre sur ligfiets pour 750euros
» Kali
» Techniques liées au Kali
» KALI
» petite demo kali, eskrima,silat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: Eq'Ain Miribel-
Sauter vers: