le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 première reprise au centre equestre de Vourles

Aller en bas 
AuteurMessage
Bentje
cavalier timide du forum
Bentje


Nombre de messages : 1
Age : 42
études : Management d'environnement et des resources
Date d'inscription : 05/10/2007

première reprise au centre equestre de Vourles Empty
MessageSujet: première reprise au centre equestre de Vourles   première reprise au centre equestre de Vourles EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:06

Salut à tous!

Je m'appelle Bentje et suis étudiante d'Erasmus (ainsi les fautes dans ce text Wink ). J'ai 25 ans et je viens d'Allemagne.

Demain j'ai ma première reprise à Vourles (à 19:45). J'ai lu ce qu'il y a un autobus à l'écurie mais je ne sais pas comment je trouve l'écurie après de sortir le bus. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des dirèctions?

Ou même va-quelqu'un, peut-être, en voiture du campus à l'écurie ? Si oui, c'était super, quand je puisse t'accompagner parce naturellement ce serai plus facile (et plus amusant) pour moi de n'est pas arriver tout seul.

Merci d'avance!

Bentje
Revenir en haut Aller en bas
 
première reprise au centre equestre de Vourles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: Les écuries Attali : de Vourles à Orliénas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser