le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Rentrée 2007   Rentrée 2007 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:41

Hey hey!Exclamation Y'a du nouveau à la Doua!Exclamation Les portraits et photos viendront le jour où j'aurais le temps... mais en attendant, je vous donne leurs noms:
Gollywog, jument pour confirmés apparement
Malys, magnifique jument pour confirmés
Opale de Busset petite ponette alezane qui était venue faire qq FFSU l'année derniére... magnifique mais speed. Photo prise par litchi's fan lors du CCE à miribel Rentrée 2007 Opale_10
Hiyla, jument de 14ans, pour les débutants mais comme elle revient de 6 ans de pré, je pense que les confirmés vont l'avoir au début pour être sûre qu'elle est gentille dent
Quetch, pouliche grise toute mimi qui vient d'être debourré
Kiwi, un shet qui a une bouille à croquer
Pepsi, petit cheval alezan qui était là en fin d'année en débourrage et apparement, il est génial.
Inca, pour ceux qui sont anciens, il était là il y a qq année, parti car trop kamikaze avec ses cavaliers. Il est de retour, beau comme un coeur, sauf qu'il est tout blanc maintenant (avant, il était genre pie créme gris bizarre, photo de l'époque Rentrée 2007 Inca_m10)
Valgrise, jeune PS noire qui était venue en fin d'année pour bosser. Elle revient pour les trés bons confirmés car apparement, pour l'instant, c'est pas encore ça... bref, c'est une pure!Exclamation!
Naitika, anciennement jument en pension au club, elle passe maintenant en demi pension, du coup, on l'a en club et apparement, ça se passe trés bien. C'est une belle jument croisé quarter horse et holstein je crois.
Quartz le magnifique poulain noir à Helbelle... Bon, il n'est pas prévu pour nous, mais il est tellement beau et adorable que je me devais d'en parler
Fortiche idem, cheval de proprio... Stephanie s'est enfin acheté son cheval, puissant et imposant, demi frére à mon King Kong!!!
Pat qui est en demi pension mais qui peut occassionnellement faire du club super
Hélene jument de 13ans qui est arrivé fin septembre. Elle revient de pré aprés poulinage. J'ai vu sa 1ére sortie avec Nico et elle a de bien belles allures... elle a l'air sympa!

Voili voilou!!! vivment la rentrée equestre pour pouvoir raconter toutes nos ava=entures sur le ds de nos destriers!Exclamation


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
super cavalier du forum
super cavalier du forum
jo


Nombre de messages : 85
Age : 37
études : L2 spi
Date d'inscription : 18/02/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:02

C'est trop bien y a plein de petits nouveaux à tester, ca fait plaisir!!!
J'ai essayé Opale mardi et franchement c'est trop de la balle.

Beaucoup de jus mais pas vicieuse bref trop bien Very Happy

Maintenant il me reste tous les autres hihi....


to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Marisol


Nombre de messages : 39
Age : 35
études : L1 de Physique
Date d'inscription : 23/10/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:25

Moi j'ai pris un abonnement pour Hyla et Opale.
Hyla est vraiment agréable mais pas à confier à tout le monde pour l'instant. Et Opale est une vraie petite bombe comme le dit si bien Jo, une petite bombe avec un coup de saut magnifique pour cette petite ponette, seule petit bémol qui peut changer c'est qu'elle est très jeune et par conséquent se méfie de tout et fait un écart pour tout et n'importe quoi.
Mais sinon ces deux là c'est : du bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo
super cavalier du forum
super cavalier du forum
jo


Nombre de messages : 85
Age : 37
études : L2 spi
Date d'inscription : 18/02/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:43

Apres Opale, Quetsch.
Une vrai petite balle aussi mais avec beaucoup moins de boulot etant donné qu'elle a été debourée en juillet.Un bébé quoi.

Tres gentille, speed mais gerable, elle est vraiment attchante et a un coup de saut sympa (mais attention aux super longues, sinon on fini par manger la barriere lol)
Valerie l'utilise en Pony Games et ca a l'air de pas trop mal se passer.

Peut devenir une très bonne ponette de club...
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:47

Honte à moi d'avoir attendu le mois de Décembre pour faire les fiches des nouveaux!Exclamation! chut

Bon je vais me rattrapper comme je peux, sachant quand même que j'ai une bonne raison: j'ai été trés malade et le cheval était déconseillé larme mécontent nul alors du coup, pas bcp de photos ni d'infos, et en plus, j'ai pas pu les essayer!ExclamationExclamationExclamation! boude No , alors je compte sur vous pour donner vos impressions sur vos séances, expliquez les problémes que vous avez rencontré dessus, les solutions que vous avez trouvé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Marisol


Nombre de messages : 39
Age : 35
études : L1 de Physique
Date d'inscription : 23/10/2007

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:11

Ben pour ce qui est de Hyla y a pas beaucoup de changement autre que son enrênement et la dessus je commence à en perdre mon latin car son enrênement avec gogue et doubles rênes (pour ceux qui savent les utiliser fonctionnait très bien) mais maintenant elle a droit à un mors avec gourmette, et très honnêtement j'en suis pas fan et elle e débat enorment et c'est très pénible car elle ne veut pas se poser sur le mors. En ce qui concerne Opale ça fait 1 mois que je ne l'ai pas monté (et oui tant que ça) ça me manque larme !
Mais elle a l'air de ne poser que quelques problèmes en obstacles.
Jo, j'espère avoir l'occasion un jour de monter la ptite Quetsch, elle me donne bien envie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser