le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ASUL un jour, ASUL toujours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Isabelle


Nombre de messages : 47
Age : 35
études : 1ère année école de psychomotricité
Date d'inscription : 24/09/2006

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:49

Salut tout le monde. sunny
Je voulais juste savoir si je peux continuer l'équitation avec l'ASUL même si j'ai quitté Lyon 3... scratch Je rentre cette année à Sup Santé Lyon en prépa concour littérature et l'équitation étant vitale pour moi slurp mais bcp trop cher en dehors affraid je voulais savoir si j'ai le droit de continuer avec l'ASUL...? super
Voilà...
Bisous. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptySam 8 Sep 2007 - 14:25

slt isa,

alors pour repondre à ta question, normalement, si tu a tjs le statut d'étudiante, même si tu es exterieure à Lyon 1.2 ou3, tu peux monter avec l'ASUL, sauf que tu devras payer le forfait "cavalier exterieur", qui doit tourner vers les 116euros pour le S1, et 96 pour le S2... je crois... à moins que les tarfs n'aient changé, ce sera à peut prés ça!!!

Alors je te souhaite une bonne rentrée et bcp de plaisir à cheval... avec l'ASUL!ExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptySam 8 Sep 2007 - 16:44

salut les filles!

alors oui, tu peux tjr monter avec l'ASUL à condition que tu sois toujours étudiante. les tarifs pour les extérieurs aux facs sont de 118€=96+6+16 resp forfait, adhésion et extérieur fac (et non 116) et de 96€.

le seul hic qui pourrait se poser à toi, c'est que les non notés et extérieurs aux 3 facs ne peuvent s'inscrire qu'à partir du 20sept, donc il se peut qu'il n'y ait plus de place dans la reprise que tu aurais choisi.

et pour toutes les infos voir le post it ci dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Isabelle
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Isabelle


Nombre de messages : 47
Age : 35
études : 1ère année école de psychomotricité
Date d'inscription : 24/09/2006

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:51

oki. de toute façon ma rentrée est lundi 17, je n'aurais donc pas mon emploi du temps avant... merci beaucoup en tout cas pour la réponse... super j'espère qu'il restera une petite place pour moi en galop 6-7 qd mon emploi du tps me le permettra...!!
bisous bizz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Isabelle


Nombre de messages : 47
Age : 35
études : 1ère année école de psychomotricité
Date d'inscription : 24/09/2006

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptySam 22 Sep 2007 - 0:51

juste une petite question... quand est -ce que le bds est ouvert ?? dingo parce que je suis passé jeudi et vendredi et les 2 fois il n'y avait personne... goglol
bisous bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptySam 22 Sep 2007 - 10:37

LE BDS de Lyon1 est théoriquement ouvert tous les jours entre midi et 14h...

jeudi, il y avait Laurence et Julie, au moins jusqu'à 13h20
après le vendredi, tu aurais du voir Virginie ou Adrien

si tu passes lundi entre 12h15 et 14h, j'y serais! (mardi surement aussi...)

bon WE!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Isabelle
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Isabelle


Nombre de messages : 47
Age : 35
études : 1ère année école de psychomotricité
Date d'inscription : 24/09/2006

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptySam 22 Sep 2007 - 18:12

oki ! super
je suis passée trop tard je pense... ou alors pas au bon endroit... scratch c'est dérrière les tennis vers le bâtiment ariane, à côté de la cafèt je crois ?? ou ailleurs ?? goglol
lundi j'ai cours de 10h à 18h non-stop littérature mais je passerai si possible mardi... court
bisous bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptySam 22 Sep 2007 - 20:16

oui oui le batiment à coté des tennis, et en face de la cafèt des sports.

1er étage au fond du couloir! derrière le rido!

NB: tjr frapper, meme si le rido est baissé! qqn se cache peut-ètre ds le buro (Laurence, Virg ou moi, en train de travaillé tongue ) mais bon aux horaires de perm, on l'ouvre qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Isabelle
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Isabelle


Nombre de messages : 47
Age : 35
études : 1ère année école de psychomotricité
Date d'inscription : 24/09/2006

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:08

d'accord. merci bien ! super
peut être à mardi alors... bisous. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Isabelle


Nombre de messages : 47
Age : 35
études : 1ère année école de psychomotricité
Date d'inscription : 24/09/2006

ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... EmptySam 29 Sep 2007 - 17:11

sunny cheers sunny c'est bon !! j'ai réussis à m'inscrir !! goglol le jeudi 12h15-13h45 à la doua...Exclamation
ouf !! je suis sauvée !! dingo
merci pour tout... super
bisous bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASUL un jour, ASUL toujours... Empty
MessageSujet: Re: ASUL un jour, ASUL toujours...   ASUL un jour, ASUL toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASUL un jour, ASUL toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bureau de l'ASUl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: Fonctionnement de l'ASUL :: Vos questions et vos infos asul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser