le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Question: Arreter au 2ème semestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 2
Age : 36
études : L1
Date d'inscription : 27/11/2006

Question: Arreter au 2ème semestre Empty
MessageSujet: Question: Arreter au 2ème semestre   Question: Arreter au 2ème semestre EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:13

Salut à tout le monde.

Voilà j'aurais une petite question: suite à des problèmes persos (entre autres financiers) je voudrais arrêter l'équitation au deuxième semestre pour faire un sport gratuit. J'aurais donc voulu savoir si cela était possible ou s'il fallait un justificatif officiel (genre un certif médical, que je ne pourrais pas avoir dans mon cas!)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

Question: Arreter au 2ème semestre Empty
MessageSujet: Re: Question: Arreter au 2ème semestre   Question: Arreter au 2ème semestre EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:09

oui ben C sur, dans ce cas là, si tu ne peux (pour X raison) plus te payer des heures de cheval... on ne peut pas te forcer à continuer!!! imbécile heureux

le mieux est que tu passes au bureau des sports de lyon 1 (la doua) quand tu pourras pour qu'on te marque sur ta fiche que tu arrètes de monter au 2ème semestre, (si ta décision est prise.) Et dans ce cas on te rend ton chèque du 2ème semestre!

mais tu as jusqu'à début février pour espérer voir la situation s'arranger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Marion
cavalier débutant du forum



Nombre de messages : 2
Age : 36
études : L1
Date d'inscription : 27/11/2006

Question: Arreter au 2ème semestre Empty
MessageSujet: Re: Question: Arreter au 2ème semestre   Question: Arreter au 2ème semestre EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:16

Merci bcp
Je veux voir ce que je peux faire (c'est à dire un maximum).
mais merci bcp pr la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Arreter au 2ème semestre Empty
MessageSujet: Re: Question: Arreter au 2ème semestre   Question: Arreter au 2ème semestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Arreter au 2ème semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du 2nd semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: Fonctionnement de l'ASUL :: Vos questions et vos infos asul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser