le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pension cheval à la Doua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem
cavalier débutant du forum
clem


Nombre de messages : 6
Age : 114
études : Qui vivra vera
Date d'inscription : 19/09/2006

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:39

Bonjour,
Deja je suis nouvelle sur ce forum donc j'éspère que je me trompe pas de partie Cool
J'envisage d'aller faire mes études sur Lyon l'année prochaine, et je sais que l'école d'équitation de la Doua n'est pas loin de la ou je serais, j'aurais aimé savoir si, il était possible d'y mettre son cheval en pension, ayant deja une monture.
Voili voiliu !! Merci a tous


édit de ton titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrid
super cavalier du forum
super cavalier du forum
astrid


Nombre de messages : 108
Age : 37
études : L1 staps, Lyon1
Date d'inscription : 14/03/2006

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:53

la pension a la doua c'est 350E par contre s'il y a de la place ou pas je ne serais pas te le dire ! appelle le centre equestre de la doua !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malawis.free.fr
clem
cavalier débutant du forum
clem


Nombre de messages : 6
Age : 114
études : Qui vivra vera
Date d'inscription : 19/09/2006

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:58

ok merci
j'ai bien le tps de voir c'est pas pour tt de suite lol
la pension poney c'est le mm prix ? (et oui vive le sponeys sunny )
Revenir en haut Aller en bas
astrid
super cavalier du forum
super cavalier du forum
astrid


Nombre de messages : 108
Age : 37
études : L1 staps, Lyon1
Date d'inscription : 14/03/2006

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:01

je ne sais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://malawis.free.fr
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:22

je te conseille de t'y prendre plutot tot pour réserver un box, car il sont chères (nonp as financièrment, ca je nsais pas, surement que Astrid en sait + que moi Wink ) mais plutot qu'il y en a un nombre restreint et qu'il y a bcp de chevaux de club, de poneys de club, et pasmal de proprio ou de jeunes des moniteurs...

donc meme conseil : appelle Mme Mazoyer à l'école d'équitation de la Doua! super

sinon l'an prochain, si tu es sur lyon tu pourras venir à l'ASUL équitation et monter des chvo de club (de la doua ou autre) à des tarifs très préférentiels Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
clem
cavalier débutant du forum
clem


Nombre de messages : 6
Age : 114
études : Qui vivra vera
Date d'inscription : 19/09/2006

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:38

Le soucis c'est que si je vais sur Lyon c'est en prépa, et que les affectations en prépa sont super tard (fin juin ...)

Sinon si je l'emmene pas, c'est vrai que les tarifs sont impressionants dent, mais bon je suis qu'une dresseuse (et pas un csoteuse lol) alors ca complique pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:42

lol! pour csoteuse!!!

et tu es d'où sinon?

pense que y'a pas que la doua aussi, et j'espère quesi tu peux amener ta jument, tu pourras la mettre ds un bon pti club sympa

(ps: l'EE Doua au départ est + axé dress que obst! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
clem
cavalier débutant du forum
clem


Nombre de messages : 6
Age : 114
études : Qui vivra vera
Date d'inscription : 19/09/2006

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:47

Je suis une parisienne Cool, ce qui me plaisait avec la Doua, c'est que c'était tout près, et que j'imagine que j'aurais pas des heures a consacré a mon loulou ds le cas ou je l'amenerai ...

Et sinn vive le dress lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Modérateur
Modérateur
Virg


Nombre de messages : 122
Age : 38
études : M1 Bio lyon 1, prépa CAPES
Date d'inscription : 09/12/2005

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:17

bin écoute si ton cheval c celui de la photo, AMENE LE à la Doua!
Jolie photo!
J'espère qu'on te contera parmis nous l'année prochaine!
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asul.org/equitation
clem
cavalier débutant du forum
clem


Nombre de messages : 6
Age : 114
études : Qui vivra vera
Date d'inscription : 19/09/2006

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:25

Non c'est pas le mien Cool Celui de la photo est a un ami qui me le prete quand je veu pour que je le sorte Smile il est suuuuuuuper et je me fait bien plaiz avec !! Et j'avoue que la photo a été très bein prise aussi
Revenir en haut Aller en bas
clem
cavalier débutant du forum
clem


Nombre de messages : 6
Age : 114
études : Qui vivra vera
Date d'inscription : 19/09/2006

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:17

Bon je me renseigne de plus en plus, parce que ca m'interesse de plus en plus lol. Donc si par hasard vs avez qqes photos de la Doua memontrer, histoire de voir les installs ca serait super gentil !

Sinon le parc de la tete dor/la doua c'est facilement faisable ou pas en transport ?

J'appelerais la bas pour voir un peu ce qu'il en ai quand j'aurais un peu plus de temps ! parce que pour moi ca serait super sympa d'amener mon poons avec moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum
Shirley


Nombre de messages : 43
Age : 38
études : L3 Bio
Date d'inscription : 20/01/2006

pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:46

Salut!

Côté tram y a pas de soucis faut descendre à l'arrêt INSA-Einstein et c à 200m je dirai, enfin c juste à côté. Pour les installs G pa de photos dsl.

Peut-être à l'an prochain alors!

Shirley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pension cheval à la Doua Empty
MessageSujet: Re: pension cheval à la Doua   pension cheval à la Doua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pension cheval à la Doua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension/FAC
» River Star dit le cheval de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: l'ASUL au quotidien :: Fonctionnement de l'ASUL :: Vos questions et vos infos asul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser