le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GITANE BEAUCHEMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

GITANE BEAUCHEMIN Empty
MessageSujet: GITANE BEAUCHEMIN   GITANE BEAUCHEMIN EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:31

Nom: Gitane Beauchemin
Race: Anglo Arabe
Robe: Gris souris
Née en: 1994

Son parcours au club: Gitane est arrivée pour le débourrage, chose qui a été faite plutôt bien. Je l'ai monté dés le début, et j'ai accroché direct. Elle a passé 4 ans au club avant de partir pour Cuisery car elle devenait naviculaire. Maintenant, elle bosse doucement là bas. Elle a fait un passage éclair pour la FDS 2004 où je l'ai revue... toute blanche!

Ses plus: gentille, généreuse, confortable
Ses moins:caractériel, piseuse

Au boxe: un amour à la Labelle...

A monter: Gitane était assez sympa pour tous les niveaux. Elle s'adaptait bien à tous types de cavaliers, dressait et sautait convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

GITANE BEAUCHEMIN Empty
MessageSujet: Re: GITANE BEAUCHEMIN   GITANE BEAUCHEMIN EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:52

Et voici qq photos de cette jument quand elle était à la Doua... ajrdh, elle est toute blanche et je crois bien qu'après être resté à Cuisery plusieurs années, elle est partie au pré... Question à confirmer...

voici des photos lorsque je l'avais prise en pension pendant les vacances:
GITANE BEAUCHEMIN Gitane11GITANE BEAUCHEMIN Gitane10GITANE BEAUCHEMIN Gitane12

GITANE BEAUCHEMIN Gitane13GITANE BEAUCHEMIN Gitane14GITANE BEAUCHEMIN Gitane15

ça date tout ça... c'est avec elle que j'ai passé mon galop6... soit vers 1999!!! désolée pour le retard goglol
Revenir en haut Aller en bas
 
GITANE BEAUCHEMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser