le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 OPLUBELLE DE JOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

OPLUBELLE DE JOUR Empty
MessageSujet: OPLUBELLE DE JOUR   OPLUBELLE DE JOUR EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:29

Nom: Oplubelle de Jour
Race: Selle Français de Alto des Champs et Plubelle de Jour
Robe: alezan
Taille: entre 1m70 et 1m75
Née en: 2002
Arrivée en: Mai 2006

Son parcours au club: Voici la petite sœur de Labelle! Alors autant vous dire que j’ai hâte de l’essayer!!! Elle est arrivée en fin d’année afin d’être débourrer. C’Est-ce qui s’est fait et apparemment, c’est une copie conforme de Labelle. Gentille, attentive, lourde, on verra bien à la rentrée!
Au boxe: Très gentille et curieuse, on peut la caresser partout sans réactions… Je pense qu’elle va être fort sympathique!

OPLUBELLE DE JOUR Oplubellerd0OPLUBELLE DE JOUR Oplubellebroutehs2
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

OPLUBELLE DE JOUR Empty
MessageSujet: Re: OPLUBELLE DE JOUR   OPLUBELLE DE JOUR EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:50

Bouh... personne n'aura l'occassion de l'essayer. Eh oui, Oplubelle est repartie chez son eleveur. Avec un probléme à l'oeil et des jarrets déjà mauvais, Mme Mazoyer n'a pas voulu prendre le risque de garder une jument qui, pouliche avait déjà des problèmes de santé... Bonne route à Oplubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Danielsan
cavalier timide du forum



Nombre de messages : 1
Age : 63
études : éternellement
Date d'inscription : 04/05/2011

OPLUBELLE DE JOUR Empty
MessageSujet: Re: OPLUBELLE DE JOUR   OPLUBELLE DE JOUR EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:57

Bonjour, je me présente, je suis le papounet sunny d' une jeune cavalière qui monte une certaine jument répondant au nom de "Oplubelle de jour". En tapant son nom sur Google, je tombe sur votre forum. Il me semble sympatique super de donné quelques nouvelles. Oplubelle est chérie bizz par quelques ados dans un un petit club de l' essonne, elle est montée par Carline en CSO club 2 et 1 et donne des résultats plutôt pas mal n°1 , elles ont participé à Lamotte en 2010 super et recommencent cette annèe. Vous pouvez les voir sur Youtube en Tapant "Oplubelle et Carline".

OPLUBELLE DE JOUR IMG_3991
Revenir en haut Aller en bas
Nous
Admin
Admin
Nous


Nombre de messages : 153
Age : 38
études : insa
Date d'inscription : 26/03/2009

OPLUBELLE DE JOUR Empty
MessageSujet: Re: OPLUBELLE DE JOUR   OPLUBELLE DE JOUR EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:00

Merci beaucoup pour ces informations!! Je pense que ces nouvelles feront très plaisir à tout ceux qui l'ont cotoyée à la Doua!

On souhaite plein de bon moments à tous les nouveaux cavaliers de cette jolie jument!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPLUBELLE DE JOUR Empty
MessageSujet: Re: OPLUBELLE DE JOUR   OPLUBELLE DE JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPLUBELLE DE JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIZOUILLE DE JOUR
» NEOBIEN DE JOUR
» LABELLE DE JOUR
» ASUL un jour, ASUL toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser