le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LIZOUILLE DE JOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

LIZOUILLE DE JOUR Empty
MessageSujet: LIZOUILLE DE JOUR   LIZOUILLE DE JOUR EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:11

Nom: Lizouille de Jour
Race: Cheval de Selle par Alto des Champs et Fripouille Mesnil
Robe: Bai
Taille: 1m55
Née le: 10 Juillet 1999
Arrivée en: Septembre 2002
Partie en: 2004

Son parcours en club: Voilà encore une jeune jument qui est arrivée pouliche et qui était super. Magnifique, confortable, aux belles allures, Lizouille aurait fait une jolie jument de complet. Nous ne l’avons pas gardé longtemps mais je suis sûre qu’elle aurait excellé dans les trois disciplines. Très souple, elle dressait bien pour une jeune et apprenais vite. A l’obstacle, nous n’avons pas eu le temps de la rendre vraiment performante (elle hésitait encore un peu devant l’obstacle) mais elle avait un très beau geste. Il me semble qu’elle a été vendu mais je ne sais pas à qui ni où elle est partie… Encore un bon cheval qui nous est passé sous le nez! Surtout qu’elle était très douce et adorable au boxe!

LIZOUILLE DE JOUR Lizouillecharlineopiumjuin04tz2LIZOUILLE DE JOUR Lizouillecharlinecomplicesjuin04hk3
Revenir en haut Aller en bas
Boops
cavalier actif du forum
cavalier actif  du forum



Nombre de messages : 28
Age : 35
études : Lyon 3
Date d'inscription : 13/05/2008

LIZOUILLE DE JOUR Empty
MessageSujet: Re: LIZOUILLE DE JOUR   LIZOUILLE DE JOUR EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:43

Achetée et mise au pré, on peut limite dire abandonnée à des balades, dommage pour son potentiel.
J'ai eu l'occasion de la monter là bas, vers Montvendre, bouche dure, mais sympas, quoique un peu dérangée, j'ai même pu nager avec ^^
Elle s'est fait saillir et la saillie a pris le moi dernier je crois, par le performer 2008 (http://kizzy.sport24.com/462602/Toulon-coup-de-coeur-du-moment/)
Revenir en haut Aller en bas
 
LIZOUILLE DE JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPLUBELLE DE JOUR
» NEOBIEN DE JOUR
» LABELLE DE JOUR
» ASUL un jour, ASUL toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser